Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Je suis sur le podiumeeeuuuuu \:D/
hihi :D
Félicitation Fantomchris, faut dire que tu t'es donné vachement de mal. Tu nous a mis la barre haute avec MicLinux...!
Vous avez des couverts....?
Bravo au gagnant. mais comme le disait si bien le philosophe Jacques Martin, tout le monde a gagné.
Impressionné par le temps que vous avez passé et surtout d'avoir préparé au maximum à la main: Fantom aurait pu se contenter d'une piperade toute prete, croc aurait pu mettre le choux tel quel sans l'améliorer,luthor aurait pu acheter une flamenkueche, miclinux qui a travaillé sa tripe, dark aurait pu se contenter de buns périmés :lol: (je plaisante hein biloute :wink: )

pour mettre la barre plus haut dans la préparation maison Fantomcris, il te reste plus qu'à acheter une brebis et faire ton fromage
Je vais le préciser car j'ai vu qu'un forumeur a fait la réflexion: je suis végétarienne donc, pour l'instant, vous ne trouverez pas de viande dans mes burger. Voilà voilà...
Ce qui n'empêche que j'attends avec impatience le prochain concours, histoire d'aller me gaver chez nodlefou et son amie (qui d'ailleurs ne vont ont toujours pas envoyé les recettes hors concours).
Merci pour votre bonne humeur
Ta recette est en première page sur le site thedarksideofburgers =)
Il est où mon diner avec Scarlett Johansson... C'était pas ça le premier prix Bix???
Bah ça arrive, c'est en cours. Aucun soucis.
c'est prevu pour quand le prochain home made ?
On va voir ça !=)
C'est à toi de choisir le thème. Maile moi pour qu'on en discute.
C'est une très bonne nouvelle ça. J'attends de voir le thème mais à priori je participerai.

:chinois:
Lacement demain du prochain concours.
Ayé on est demain ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Yep, et je trouve qu'on a bien bossé, Bix et moi, pour vous concocter un sujet bien "de saison".

Je suis fier de nous, et en plus ça colle bien à me convictions ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron