Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
la gloire !!! dans mon journal regional !!
myburger est en passe de devenir un site de référence

ps cela ne fera plaisir qu'a moi mais c'est pas grave c'est mon 1000éme message =D>
up the irons!!!
MyBurger est DEJA un site de référence.
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun site qui recense autant de recettes de burgers que MyBurger
Fantomchris a écrit:J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun site qui recense autant de recettes de burgers que MyBurger


+1 Fantomchris. J'ai trouvé des sites à peu près équivalents, mais jamais suffisament complets ni suffisament détaillés. MyBurger s'approche assez de l'exhaustivité (en tout cas j'ai trouvé toutes les chroniques que je recherchais). Et puis surtout il y a cette partie "burger maison" :bave: Cette section me fait saliver chaque soir à 1h00 du matin devant les recettes des Boulugre et autre Yaourt...



Édit : en relisant j'ai l'impression de cirer des pompes... mais c'est sincère ^^
septentrio a écrit:Édit : en relisant j'ai l'impression de cirer des pompes... mais c'est sincère ^^


On s'en moque, ça fait toujours plaisir ! =)
septentrio a écrit:+1 Fantomchris. J'ai trouvé des sites à peu près équivalents, mais jamais suffisament complets ni suffisament détaillés. MyBurger s'approche assez de l'exhaustivité (en tout cas j'ai trouvé toutes les chroniques que je recherchais). Et puis surtout il y a cette partie "burger maison" :bave: Cette section me fait saliver chaque soir à 1h00 du matin devant les recettes des Boulugre et autre Yaourt...


Merchii ! =)
Les joies du lave vaisselle !!
Un lien vers le pdf d'un article d"un journal local qui parle de ma petite marotte:

http://docs.google.com/fileview?id=0B2frm5ALQbRDZWE0MWY3ZTAtMjdjYS00Y2FkLTkxOGItNDVlY2I0NTFmZTE1&hl=fr


Image

Avec un grand merci au journaliste Xavier Diskeuve, qui a réalisé un papier très fidèle à notre conversation et très complet.
Excellent Gropapa, félicitations !
Oui, très bel article, bien écrit, et qui te met vraiment en valeur!
J'ai découvert ta passion pour la musique, que je ne connaissais pas ;)
Y'a mon Big Tasty maison \:D/
Mais j'étais pas au courant qu'il y avait des chroniques en vidéos. C'est la seule? Il y en a d'autres? Où peut-on les trouver?
Gropapa et moi en avions fait un petit peu oui. Mon APN actuel est assez pourri niveau vidéo (pour une raison inconnue il ne fait pas le point) donc j'ai arreté.

http://www.dailymotion.com/myburger

sur chaque descriptif de la vidéo tu as un lien vers la chronique.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités