Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
112 messages Page 1 sur 8
Le sujet ayant été abordé dans un autre thread, je poste la question ici pour éviter le HS.

Comme, d'évidence, certains ne mettent jamais les pieds au/chez Quick, ce serait intéressant de savoir pourquoi.
Ben parce qu'on préfère McDo :D.
Nan sérieusement moi j'aime les 2. J'ai même une préférence pour Quick parce qu'avec la carte étudiante on peut avoir un 2ème burger gratuit pour l'achat d'un menu XL pour TOUS les burgers(hé oui même promo!) et dans TOUS les quicks. C'est assez sympa pour les gros mangeurs (comme moi) et ça permet d'économiser 3-4euro pour les pauvres étudiants.
Alors que chez McDo, on ne peut avoir un 2ème burger gratuit que dans certains resto qui sont assez rare (celui de gare du nord, saint michel et luxembourg entre autre). Et de plus cela ne marche pas pour les burgers promos (ce qui est vraiment dommage).

Et d'après moi ceux qui n'aiment pas Quick trouvent généralement les burgers trop sec (les long il me semble) ou trop dur (quick n toast) alors qu'en fait ils sont plutot sympa (surtout le toast ^^).

D'ailleurs j'ai pleins de cartes étudiantes quick si vous en voulez...
Chuis d'accord avec Kurua. Au niveau des promos et tout ce qui est offres étudiants, Quick encule McDo bien comme il faut.

Rien que pour ça j'aurai tendance à préférer Quick. Sans compter la plus grande variété au niveau du choix des burgers.
Comme déjà dis précédemment dans d'autres posts, j'ai été inconditionnel du gros Q pendant presque 20 ans. Je ne jurais que par le Giant et le Quick'nToast. Ce qui a fait que je m'en suis peu à peu éloigné pour préférer le gros M, c'est que j'ai réellement constaté une dégradation de la qualité : produits trop secs ou trop salés, souvent servis tout juste tièdes et le temps d'arriver à la maison c'est froid, prix en augmentation constante...

Certes la saveur est là, et au goût je préfère Quick, mais cela ne peut compenser les défauts cités plus haut. De plus les provisoires proposés, en apparence créatifs, ne m'ont jamais convaincu niveau goût.

Bref je me suis rabatu sur le gros M, mais faute de mieux, car au départ je n'étais pas super fan. Mais au moins les produits restent moelleux et sont à peu près constants dans la qualité.

Enfin depuis l'entrée en scène de Speed Burger dans ma ville, il est certain que je ne fréquente presque plus gros M et plus du tout gros Q... Fin d'une époque...
La chair est faible
alors .... Burgers trop secs et quand ya assez de sauce, je la trouve trop "mayonnaisée".
Les frites sont trop salées
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Pour ma part il est un peu trop "loin" de chez moi. Quand on fait une bouffe en famille, on prends au drive, et sachant que déjà en le prenant chez McDo, ils arrivent pas super chaud, au double de distance, ça paraît impossible...
De plus je n'ai pas eu de grandes surprises chez eux (certes je n'y est pas souvent mis les pieds), mais néanmoins, le Giant est une petite merveille :)
Peut-être aussi une peur d'être un peu déçu, mais avec le temps je pense que je pourrais bien voir ce que ça donne vraiment...
Burger très souvent froids, trop cher...
J'y suis encore aller il y a 15 jours verdict erreur sur le burger....
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Boulugre a écrit:Enfin depuis l'entrée en scène de Speed Burger dans ma ville, il est certain que je ne fréquente presque plus gros M et plus du tout gros Q... Fin d'une époque...


Mais Speed Burger, c'est quand même cher, non ?

D'autant plus que pour se livrer, j'imagine qu'il doit y avoir un minimum à payer dans sa commande ?
Liam a écrit:Mais Speed Burger, c'est quand même cher, non ?

D'autant plus que pour se livrer, j'imagine qu'il doit y avoir un minimum à payer dans sa commande ?


10e le minimum. et quand tu compares un burger à 4e au mcdo, et un à 4e au speed burger, tu trouves pas ca si cher =)
OUI, c'est vrai, c'est plus cher qu'ailleurs si on se déplace. Mais livré chez soi c'est un service très appréciable et puis de toute façon la qualité se paye :
- Burgers faits à la commande et livrés chauds bouillants
- Choix immense (+ de 30 Burgers) et des recettes originales
- Steaks plus gros, buns plus gros, plus de tout!
- Excellente cuisson de la viande (pas trop cuite et encore juteuse)

En trois mois j'ai du passer commande une douzaine de fois et je n'ai JAMAIS eu à me plaindre. Une seule fois des ingrédients ont été intervertis (le fromage d'un Burger a été remplacé par un autre). Et à chaque fois je me régale. C'est bon comme du fait maison!
La chair est faible
a chaque fois que je passe au drive de quick ya probleme coca sans gout, burger cramé, pas de sauce dans le burger etc.... et ça dans la plupart des quicks c'est pour ça que je n'y vais plus, de plus je prefere mc do :wink:
Pour ma part je préfère le Quick forcement, pour la simple est bonne raison qu'il ya plus de choix, les frites sont plus croustillantes et souvent plus sallés et niveau Finger Food, il y a plus de choix !!!!

Après j'avoue que les prix sont hallucinant et que le temps d'attente est parfois voir meme trop souvent trop long, reste la carte étudiantes qui est aussi un sacré avantage !!
Pas de favori pour moi.

Après des années de préférence pour McDonald's (car je n'aimais pas trop les leaders de Quick à savoir Giant et Toast alors que j'adore le Deluxe), j'ai redécouvert Quick et certains de leurs burgers, qui, finalement, valent le coup: Suprème Cheese et certains temporaires.

Cependant je dirais que chaque enseigne a ses avantages et ses inconvénients.

Pour Quick je dirais que les opérations temporaires sont fréquemment renouvelées, et qu'il est plus facile (du moins pour moi) d'obtenir des bons de réduction interessants, même sans avoir le statut étudiant. Mais quand même beaucoup de produits manquants ou d'erreurs de commande.

Pour McDo je dirais que les commandes sont en général mieux préparées (moins d'erreurs, moins de ruptures de stocks) et que les burgers sont plus tendres et chauds. La carte de fidélité proposée par mon franchisé permet d'obtenir rapidement des produits gratuits (1? = 1 point, 45 points = 1 maxi menu). Par contre, les opérations temporaires sont souvent les mêmes...

Mes préférés restent tout de même KFC et désormais Speed-Burger, dont j'ai enfin pu tester les produits de qualité hier soir! :burger:
Ben je suis plus Q que M mais c'est par facilité. Rarement mal servi chez MC Do, mais chez Quick faut bien chosir l'endroit. Burgers merdiques et frites crades ne sont pas rares d'où le choix des potatoes qui sont faites à la demande. Ainsi donc à l'abri des frites oubliées qu'un équiper zélés vous refile... je sais qu'on peut réclamer m'enfin bien servi du premier coup... c'est aprèciables...
Et je ne dédaigne pas le petit indépendant près de chez moi qui fait des copies améliorées de productions Quickiennes actuelles ou péssées (Choron, et Géant) et qui fait des frites très très convenables...
112 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 12:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités