Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Boulugre a écrit:Ca c'est des boites qu'on a envie de garder! Une idée pourquoi pas, faire nous même des design de boites sur Designer ou Autocad et les faire imprimer sur un gros grammage. Et lors de Burger Party présenter ses création servis dans les boites idoines! :D


J'ai lancé une nouvelle mode ou quoi?
bon ca y est j'ai testé les nouveautés Quick dont voici mes impressions :

je commence par le Chicken qui me laisse un gout agréable et meme surprenant concernant l'aggloméré de poulet. bon c'est de l'agglo et non pas encore du KFC mais largement meilleur que ce que j'ai pu gouter sur le long chicken de Quick ou le McChicken et le Chicken Mythic, je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir ca d'un agglo, ca fait plaisir. pour le reste, sauce et garniture bien reparties.

ensuite le Bacon, surprenant aussi, les petits morceaux de bacon croquants, 2 beaux steaks, mais un enorme manque de sauce donc assez sec. j'ai paré a ce manque en mettant dedans un reste de sauce fromagere de mes frites rustiques, ca ameliore grandement cette sensation de secheresse du crousty bacon qui n'a que ca comme defaut.

je finis avec le Cheese qui est de loin le sandwich le plus affreux qu'il m'a ete donné de manger.....un morceau de fromage pané avec des toastinettes de fromage + une sauce fromage, C'EST TROOOOOOOOP pour mon pauvre palais !!!!!!
Je suis assez d'accord avec Seb sur le poulet du Chicken. Y a quelque chose, je sais pas exactement ce que c'est, mais y a un truc. Peut-être est-il un peu plus épais ? Un peu plus pané ? Ou peut-être est-ce que c'est juste une illusion (à peine une sensation).

Sinon pour le Cheese, même moi l'amateur ultime du fromage, j'ai eu un peu de mal. Il est bon, mais disons que le deuxième que j'ai mangé (ouais je l'ai dédoublé avec ma carte Etudiant mais j'avais personne avec qui faire un échange, donc obligé de m'en manger deux), le deuxième que j'ai mangé il était un peu limite. C'était un peu l'overdose, quoi.

Sinon je trouve le Bacon assez raté, un peu trop sec, comme tu dis, et sans véritable originalité par rapport au Long Bacon.
En résumé, c'est le crousti chicken qui serait le meilleur des crousti.
Bon bah ça sert à rien que je goûte les autres alors!
Le Cheese a le mérite d'être original et de vraiment offrir un changement. Ensuite si t'en mange trop ça peut devenir écoeurant, mais c'est quand même sympa !
Seb94 a écrit:je finis avec le Cheese qui est de loin le sandwich le plus affreux qu'il m'a ete donné de manger.....un morceau de fromage pané avec des toastinettes de fromage + une sauce fromage, C'EST TROOOOOOOOP pour mon pauvre palais !!!!!!

Comme tu y vas fort! Le plus ignoble que tu ais jamais mangé? :shock: Dans ce cas il faut absolument que je le goûte!!! Qui sait je risquerais d'apprécier!
La chair est faible
Liam a écrit:Sur le poulet du Chicken. Y a quelque chose, je sais pas exactement ce que c'est, mais y a un truc. Peut-être est-il un peu plus épais ? Un peu plus pané ? Ou peut-être est-ce que c'est juste une illusion.


Exactement le poulet du nouveau burger Quick n'est pas le meme, il est different, un peu plus épais et il comporte beaucoup plus de panure !!!
Greg146 a écrit:
Liam a écrit:Sur le poulet du Chicken. Y a quelque chose, je sais pas exactement ce que c'est, mais y a un truc. Peut-être est-il un peu plus épais ? Un peu plus pané ? Ou peut-être est-ce que c'est juste une illusion.


Exactement le poulet du nouveau burger Quick n'est pas le meme, il est different, un peu plus épais et il comporte beaucoup plus de panure !!!


ouais c'est peutetre ca le "secret" !!!
Mais mitic le Crousti Donut :lol:
Ils sont si mauvais que ça les club's de chez Quick ?

J'ai lu les tests et y en a aucun qui s'en tire correctement :?

A pars le 3 fromages qui ne fait pourtant pas l'unanimité....
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités