Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ouais il joue avec nos sentiments #-o
Je déteste qu'on se foute de moi, et si ça met Burger King dans la balance, là je deviens carrément irritable...
J'ai parcouru le blog sus-cité, je vois pas en quoi on se "foutrait de notre gueule"...
a mon avis le site ne cherche pas de buzz, aucune pub et mots clefs tres mal employes...
Je pense tout betement que le mari de rosa bosse surement sur le burger king... un enieme kebab parisien a la burger king muslim etc etc
J espere evidemment me tromper.
Et pas d adresse donnee, pas de photos... bref

Desole je n ai pas d accents.
comme je disais il est de bonne fois , mais il pourrait aller voir si c'est vrai , parce que même si il ne veut pas trop faire de buzz , cela en fait quand même , le mag GQ a repris l'info sur son site
a bk aussi de dementir , bien que cela leur faire doucement rigoler !!
up the irons!!!
Ca a le mérite d'être clair. Et désespérant.
il n' ya pas de marché en france !!!! selon bk eh ho !!! le roi faut pas dire des choses comme ça !!! si tu avais un peu de courage le marché il peut s'ouvrir et puis fallait pas partir !!!!
tres frileux sur le coup l'americain!!
mais bon le roi il y a quickos qui se langui !!!! n'attends pas trop car tu vas te faire chiper la place !!! :D
up the irons!!!
Une connaissance qui bosse pour la maintenance des équipements de fast-food est catégorique, Burger King revient en France en Septembre. Je ne vois pas trop pourquoi il s'amuserait à me mentir, mais dans le même temps ça me parait trop gros, que lui soit au courant sans que rien n'ait filtré dans la presse.

Voila.
Mangerbouffer.
Bah essaie d'avoir au moins le nom de la rue que j'aille faire un tour !
Allez on croise les doigts , et meme les mains [-o<

Pourvu que ca soit vrai !
lol c Burger King qui se fait un coup de pub peut-être... D'un autre côté, s'ils veulent revenir c maintenant ou... jamais!! Quick accélère son développement, KFC fait plus qu'accélérer, sans compter McDo qui a déjà envahit la moindre petite ville de France (à se demander comment on les laisse encore se développer!!! lol). Il reste donc encore un peu de place, ce qui ne sera peut-être plus le cas dans 5 ou 10 ans... Surtout que les circonstances sont bonnes, baisse de l'immobilier, hausse de fréquentation des fast-food... Mais septembre me semble bien proche pr être réel...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
C'est simple il suffit d'aller voir ce fameux chantier pour voir s'il existe et s'y rendre régulièrement pour voir ce que ça devient!
qhyron a écrit:C'est simple il suffit d'aller voir ce fameux chantier pour voir s'il existe et s'y rendre régulièrement pour voir ce que ça devient!


C'est un peu pour ça que j'demande 15 fois l'adresse, ou même la rue, mais personne répond comme de par hasard !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité