Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 4 sur 8
Ah, voilà un geste qui fait plaisir.
Gropapa a écrit:Ah, voilà un geste qui fait plaisir.

Cha c'est sur.

Sinon a quand une ouverture sur paris ](*,)
je connais depuis peu cette enseigne et franchement c'est hyper bon !!

Aujourd'hui au boulot, on a fait une commande au nouveau jack's de l'avenue jules julien (toulouse sud)petit defriefing :
la commande est arrivée dans les temps.
les burgers font très "fait maison".
c'est vraiment copieux.
les sauces sont bonnes (ma preféré : roquefort)
Les prix sont tres raisonnables.
la carte est très variée (pizzas, burgers, moules, paninis, tortillas,..) il y en a pour tous les goûts : c'est à mon avis un point fort !

voila en gros on s'est régalé !

PS : je sais que la carte et les prix ne sont pas les meme pour toutes les magasins (les moules par ex. ne sont pas dispo partout), nous avons testé celui de jules julien.

Image

Image
Bonjour et bienvenue, peut être aura tu le temps de nous faire des chroniques un de ces 4 !
merci pour l'accueil !
et bien j'ai jamais fait ça mais pourquoi pas une petite chronique !!
je vais regarder de plus pres à quoi ca ressemble
a oui c'est super complet,
c'est faisable !
la prochaine fois je le prends en photo en long, en large, et en travers et t'envoie tout ça !
Héhé cool ! et dans l'idéal (mais c'est pas forcément obligatoire), si tu peux chroniquer un burger non déjà chroniqué sur le site (liste ici) c'est encore mieux =p m'enfin c'est pas grave sinon, c'est toujours bien d'avoir deux avis et photos sur un même burger.

Merci en tout cas.
:cry:
A Toulouse non plus, ils ont cessé le Mega Rodéo ! C'est trop cruel !!
Et débile !
Encore commandé hier, livré seulement 20 minutes après l'appel (3 burgers + 1 panini + onion rings), pas de problème dans la commande et préparation nickel.
Une chronique de prévu pour la semaine prochaine quand j'aurais le temps de la faire.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouin pareil à Nantes on a plus le mégarodeo depuis bien 4 mois, dommage du chorizo dans un burger c'était une bonne idée.

20 minutes oO, rapide, c'est le seul reproche que je pourrais faire à l'enseigne, c'est que 90% du temps l'attente de livraison est de 45 minutes, voir plus.

Pourtant je commande souvent, j'ai tester à midi//13h//18h30//21h//22h , bref tous les créneaux horaire possible, je me souviens même plus la dernière fois que j'ai été livré en 30 min.
T'as testé d'habiter moins loin de l'enseigne aussi ? =p
Blague à part, ça dépend pas mal des restaurants ça, de comment ils sont gérés.
J'imagine bien que ca dépend des restos, l'enseigne est à 1,2 km de chez moi, ils pourraient se bouger quand même j'ai faim moi :bave:
Professeur Poutraque a écrit::cry:
A Toulouse non plus, ils ont cessé le Mega Rodéo ! C'est trop cruel !!
Et débile !


Hello,
Pour le MEGA RODEO, il n'est effectivement pas sur la carte, mais on vous le fera avec plaisir... 8)
a bientot

Seb et Axel de jacks express Toulouse sud
On s'en moque du Mega Rodéo, il est déjà chroniqué =p
111 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités