Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Vu l'épisode 2, qui se passe à Memphis, Tennessee.

Challenge dans celui-ci: manger en 60 min maxi le Sasquatch, le hamburger de 7,5 Livres (3,4 Kg) servi au Big Foot Lodge (site hors service suite à un problème de copyright sur le concept du restaurant).

En dehors de ses dimensions, le Sasquatch ne propose rien d'extraordinaire: bun maison (2 Livres, soit 900 Grs), une tomate et un oignon entiers, des cornichons :( , de la salade, 8 tranches de fromage et 4 Livres (1,8 Kg) de viande de boeuf à 20% de matière grasse.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'ai déjà visionné les 10 premiers épisodes, sympa comme émission, à regarder de préférence le ventre plein même si des fois le challenge de la fin ne donne pas vraiment envi ...

Au sinon dans l'épisode 9 ou 10 il y a un truc qu'il va falloir que je test ... surement une chronique très prochainement !
Veniunt, Gustant, Narrant
Et bien Michaek ! entre ça et les chros du Jack Express, tu est bien motivé ! c'est cool !

Et oui Gropapa, le burger n'est absolument pas appétissant, il n'y avait rien de plus interessant dans cet épisode ?
Bon moi j'arrive pas a les visionner , meme avec les liens que tu m'avais filé en mp Bix .. On est noob ou on ne l'est pas :lol:
bixouille a écrit:Et oui Gropapa, le burger n'est absolument pas appétissant, il n'y avait rien de plus interessant dans cet épisode ?


... bof: des ribs et du poulet frit. Rien de bien affolant, à Memphis.
j'ai une question : Ou visionnez vous tout ces épisodes ? Car j'ai bien envie de tester cette série
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Euh.... je ne dis plus rien, sinon je vais me faire choper par HADOPI et ses sbires....
En fait c'est dans l'épisode 7 et le restaurant "The Vortex" à Atlanta que j'ai voulu testé une idée, ... et c'est chose faite !

Bon je met une petite image pour patienter en attendant la chronique :

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouch ! hate de voir ça !
Eurgh! A vue de nez on dirait un Burger dont les 2 moitiés de bun sont constituées de 2 croque-monsieur!!! :shock:
La chair est faible
........ Je vais devoir changer de pantalon ....
Boulugre a écrit:Eurgh! A vue de nez on dirait un Burger dont les 2 moitiés de bun sont constituées de 2 croque-monsieur!!! :shock:


C'est un peu le principe ... en version plus légère que dans l'épisode de Man vs Food
Veniunt, Gustant, Narrant
Gropapa a écrit:Euh.... je ne dis plus rien, sinon je vais me faire choper par HADOPI et ses sbires....


A mon humble avis, non : cette série ne sera sans doute jamais importée en France, donc on ne peut pas l'acheter, donc, on reste dans le flou...
C'est génial ce truc!
Je me suis fait les cinq premiers épisodes...
Merveilleux!!!

Le Sasquash (burger de 7.5 livres) est absolument magnifique...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités