Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Fizz a écrit:Sacrilège (scuse moi) mais tu mets le fromage par dessus les légumes ?? Comment le faire fondre et chauffer avec la viande alors ?!?


Non j'en met juste une tranche, sur laquelle je mets des ognons et du bacon, puis la viande, avec encore du fromage par dessus.

Un ptit truc simple, cuisez votre steak et juste avant l'assortir sur le bun passez le 2 min au four préchauffé au max avec le cheddar dessus. Il fond sur la viande et ça évite de mettre tout le burger au four


C'est pas con !
t'arrive à croquer dedans sans qu'il se casse la gueule ? :shock:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:t'arrive à croquer dedans sans qu'il se casse la gueule ? :shock:


Oui curieusement ça va!
Tu dois être ce que l'on appelle une "grande geule" :lol:
Je vais vous faire bondir mais moi je passe mes burgers entre 15 et 20 sec au micro ondes (pas puissance max) pour réchauffer le tout et faire fondre le fromage :oops:
avec les buns ????
Ouais je mets le burger finalisé.
Je trouve pas que ça le flingue spécialement (le tout étant de ne pas mettre la puissance à fond ni le laisser trop longtemps) mais ceci dit je suis preneur d'astuces pour avoir un burger bien chaud et un fromage bien fondu sans avoir à passer par la case micro ondes si c'est pas trop contraignant...

Sinon vous faites comment quand vous prenez au drive et que c'est froid quand vous rentrez chez vous? Moi j'utilise toujours mon micro ondes mais j'ai pas encore trouvé la puissance ni la durée optimale, surtout pour les frites...
mais pour que le fromage fonde faut le mettre sur la viande qui est en train de cuire sur la poelle ! c'est les bases ca lol
junkfood a écrit:Sinon vous faites comment quand vous prenez au drive et que c'est froid quand vous rentrez chez vous? Moi j'utilise toujours mon micro ondes mais j'ai pas encore trouvé la puissance ni la durée optimale, surtout pour les frites...


20 secondes sur puissance maxi, dans sa boîte fermée (pas plus)!
junkfood a écrit:Sinon vous faites comment quand vous prenez au drive et que c'est froid quand vous rentrez chez vous? Moi j'utilise toujours mon micro ondes mais j'ai pas encore trouvé la puissance ni la durée optimale, surtout pour les frites...



Je préchauffe mon four élèctrique sur 120° et quand je rentre, j'éteins le four (important, sinon, le burger colle au fond de la boite!) et laisse 10 mn dans la boite fermée. Je fais pareil pour les frites mais seulement 5 mn. Pendant que ca rechauffe sans violence, je bois l'apéro! :D
Le résultat : burgers et frites chauds et pas sec!
et légumes chauds =s mais apparement ca n'en dérange pas beaucoup =)

pi c'est vrai qu'on a pas énormément le choix pour réchauffer tout ca
quand ça arrive froid moi je demonte tout le burger, je refout vite fait le steack et les buns a la poele et les potatoes aussi (j'prefere les potatoes hihi) et apres je remonte le burger car bix a raison les legumes, enfin surtout la salade, chaud, c'est immonde !
Moi je vire le bun supérieur du burger (souvent des deluxe) et je le fait rechauffé steack contre poele, je toast en meme temps le chapeau supérieur et rechauffe aussi les patatoes tout ca dans une poele bien chaude. Au final j'ai un steak et un bun supérieur bien chaud, et la salade et le bun inférieur n'ont pas eu trop le temps de chauffer (enfin juste un peu c'est inévitable mais ca me derange pas trop) et les patatoes retrouve leur croustillant (hmmmm).
Pat phil a écrit:Moi je vire le bun supérieur du burger (souvent des deluxe) et je le fait rechauffé steack contre poele, je toast en meme temps le chapeau supérieur et rechauffe aussi les patatoes tout ca dans une poele bien chaude. Au final j'ai un steak et un bun supérieur bien chaud, et la salade et le bun inférieur n'ont pas eu trop le temps de chauffer (enfin juste un peu c'est inévitable mais ca me derange pas trop) et les patatoes retrouve leur croustillant (hmmmm).



Bonne idée, faut que j'essaye! Meme si le bun inférieur en froid, le reste doit être bien chaud et je pense que ca rattrape bien + le burger. :P
J'ai confondu bun superieur et inférieur :D mais bon malgré mon emelement de pinceaux je crois que vous avez compris le principe
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 12:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités