Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
9 messages Page 1 sur 1
Documentaire sympathique, toujours agréable à regarder, surtout quand on adore la nourriture.


Sympa...

Le premier gars est un peu taré, et sa pizza en 100e est de la grosse arnaque.
Marrant de voir l'usine Sodebo et de voir comment sont répartis les ingrédients sur les pizzas =p
bixouille a écrit:sa pizza en 100e est de la grosse arnaque.

dis plutot que c'est légèrement débile comme concept la pizza en kit, surtout a ce prix la.
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Oh mais il n'y a pas la fin,ils parlent de La boite à Pizza si je me souviens bien non ?
Oui, les journalistes parlent bien de La boite à pizza dans la seconde partie du reportage. La suite du reportage est disponible sur le même site.
Petit deterrage , c'est possible de revisionner Envoyé special ? Je voudrais voir celui d'hier qui parlait de cuisine asiatique :oops:
Goinfre furtif a écrit:Petit deterrage , c'est possible de revisionner Envoyé special ? Je voudrais voir celui d'hier qui parlait de cuisine asiatique :oops:


Sur la VOD du site de france télévision mais je crois que c'est payant ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Goinfre furtif a écrit:Petit deterrage , c'est possible de revisionner Envoyé special ? Je voudrais voir celui d'hier qui parlait de cuisine asiatique :oops:


Tada ! http://envoye-special.france2.fr/index- ... ticle=1355

Je l'ai vu le weekend dernier sur le site lui même (et avant qu'il ne passe à la réunion :p ) C'est édifiant ! Mais surtout inquiétant, à défaut d'être écoeurant.
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités