Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Ah oui, bien vu Gropapa, ils vendent des boîtes à burgers en polystirène jetable, et pour moi c'est pas trop loin donc accessible. Mais le gros problème, c'est que c'est vendu par lot de 500!

(page 4 dans ce catalogue format pdf: http://www.ava.be/catalogi/AVA_4_INTERNET.pdf)
Bwoâf, 500 boîtes, c'est l'affaire d'un mois ou 2 de burgers maison, non?
:shock: 2 mois?

2 mois = environ 60 jours.

500 boîtes divisé par 60 jours = un peu plus de 8 burgers par jours, du lundi au dimanche sans interruption...

Non, c'est impossible. En plus des burgers party j'en fais que une fois par mois environ, avec en moyenne 6 personne. Avec 500 btes, j'en ai pour 10 ans! Et je saurais même pas ou les mettre!!!
Alors 2 solutions :
- tu lances le FB Boy Burger Restaurant et là 500 c'est de la gnognotte
- tu consultes les grands malades sur ce forum pour savoir si par hasard certains seraient intéressés par l'acquisition de quelques dizaines de boites et vous vous partagez les frais mais ça signifiera du boulot d'expédition pour ta pomme (en même temps qu'un pas vers la gloire myburgeristique supplémentaire, cela va sans dire :) )
Whopper sur la ville a écrit:Alors 2 solutions :
- tu lances le FB Boy Burger Restaurant et là 500 c'est de la gnognotte
- tu consultes les grands malades sur ce forum pour savoir si par hasard certains seraient intéressés par l'acquisition de quelques dizaines de boites et vous vous partagez les frais mais ça signifiera du boulot d'expédition pour ta pomme (en même temps qu'un pas vers la gloire myburgeristique supplémentaire, cela va sans dire :) )


Mouais... Effectivement, comme tu dis, c'est du boulot pour ma pomme! Ce genre de lot de 500 boîtes coutes à tout casser 40? en général. Avantage du polystirène: c'est très leger. Inconvénient: c'est très volumineux!

Tu imagines? un colis qui contient des boîtes de burgers vides? poids plume, mais obligé de payer des frais de ports de colis => je te raconte pas le coût de revient par boîte!

En plus j'ai déjà un filon ou je peux les acheter à l'unité si je veux, pour un prix raisonnable (0,10? pièce).
fg-boy a écrit::shock: 2 mois?


Je pense que c'était de l'humour lol
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité