Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1514 messages Page 3 sur 101

Je m'appelle Christophe et j'ai 29ans.
Je suis de Rouen.
J'ai connu ce site garce à Eurobilltracker ou il exite un jeu concernant les Burgers sur le forum francophone. :wink:
ahah oui c'est moi qui en avait parlé =)

j'étais pas mal à fond sur ce site mais j'me suis vite découragé quand j'ai vu le nombre de billets entrés par les autres membres !

en tous cas bienvenue à toi !
Faut faire comme moi encoder doucement et les hits arrivent. :wink:
Voici le lien vers le sujet...

:arrow: http://www.eurobilltrackerforum.com/php ... php?t=8601
j'suis pas assez patient je pense =p

merci pour le lien =)
Hello!

Je suis Boulugre, Fred pour les intimes, 35 ans, marseillais, informaticien au Conseil Régional et chômeur à la fin du mois! J'ai découvert ce forum aujourd'hui même sur ''lescahiersduburger'' que je fréquentais depuis 2 ans mais qui était plus trop actif.

J'aime la malbouffe (aussi bien fastfood que traditionnelle), en particulier tout ce qui est fromage et produits dérivés du cochon. A part ça j'adore la zik, je joue dans plusieurs groupes et gère un petit label. J'adore aussi cuisiner, inventer des recettes abjectes genre la cuisine de Gaston Lagaffe.

Sur Marseille il y a
-1 milliard de Mc Do
-1 milliard de Quick
-2 KFC
-1 Subway
-plusieurs hallal burger
-plusieurs casher burger
-pas mal d'indés à tester

Sur Aix
-2 Mc Do
-2 Quick
-1 Fast burger
-plusieurs indés à tester

Au fait Marie, le Mc Do de la Blancarde est à 5mn de chez moa! C'est pas raisonnable!!

J'ai m'impression qu'on est un certain nombre sur Aix-Marseille. Si le courant passe bien on pourrait se faire des apéros burger!
La chair est faible
allez va tester les indés un peu et ramene des photos et des chroniques =p

tu fais quel style de musique ? quel instrument ?
Hello,

Moi c'est BigMax, 29 ans, Strasbourg.

Il m'arrive d'aller manger au Burger King en Allemagne (à 30 ou 40 km de chez moi). La prochaine fois que j'y vais je vous ferai des photos.
Salut BigMax !

bienvenue parmis nous... même si je te déteste déjà ! t'as trop de chance de pouvoir aller au burger king (presque) quand tu veux ! moi de paris j'dois aller à londres, amsterdam ou geneve pour en trouver =/

et oh oui fais moi baver en prenant des photos (des burgers hein...=p) =)
Boulugre a écrit:Hello!
J'ai m'impression qu'on est un certain nombre sur Aix-Marseille. Si le courant passe bien on pourrait se faire des apéros burger!


Salut à toi et bienvenu sur le site,
Un apéro burger mdr, pourquoi pas ?
Mais c'est quoi le concept d'apéros burgers ? Tous au quick de la plage ? :P
hihi le concept reste à définir, ça pourrait aussi bien être en plein air, que se rencontrer pour échanger et confronter nos plans Burgers ''home made'', genre bataille des burgers! A vrai dire je souffre un peu que la plupart de mes potes soient devenus des ''adultes'' et dénigrent la Junk qu'ils appréciaient tant y a encore pas longtemps!
La chair est faible
bixouille a écrit:tu fais quel style de musique ? quel instrument ?


Hum... je vois un peu la zik de la même manière que la bouffe, j'aime les mélanges, aussi bien le Jazz Rock que le Metal, le Prog, la Tekno, Zouk, Punk, Hip Hop, New Wave, Polka, les musiques du monde etc. Je suis pas sectaire! A la base j'ai une formation clavier et guitare mais pour moi tout instrument est bon, j'adore entre autre récupérer les instruments jouets trouvé dans les poubelles et les réparer!
La chair est faible
Bonjour.
moi c'est Da, j'ai 26 ans (et il me manque une dent =/ ) et je "bosse" dans l'informatique pour la Mairie de Marseille (ah mon cher Gaudin, quand tu nous tiens =) ).
Je fais parti de la "team" myburger.fr, et je m'occupe d'une partie du coté graphique (cad pas grand chose ^^ )
voilààà
da a écrit:Bonjour.
moi c'est Da, j'ai 26 ans (et il me manque une dent =/ ) et je "bosse" dans l'informatique pour la Mairie de Marseille (ah mon cher Gaudin, quand tu nous tiens =) ).
Je fais parti de la "team" myburger.fr, et je m'occupe d'une partie du coté graphique (cad pas grand chose ^^ )
voilààà


Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait :wink:
arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait :wink:

merci ! mais pour le moment à part un fly, la baniere du forum et 2-3 merdes, y a rien de moi =)
le reste devrait arriver plus tard normallement...
ein choco ? =p
arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait :wink:


nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.
1514 messages Page 3 sur 101
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron