Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 1 sur 42
à la fois fast food et confection sur mesure 8)
Subway propose des sandwichs chauds ou froids à la commande.
Donc un choix élévé du pain et de différentes garnitures, viandes, légumes,fromages, épices...
le meat ball est mon préféré.
le subway à côté de chez moi est un peu petit ce qui réduit son attrait, mais je trouve leur "carte" plutôt sympa.

ça fait un bail que je n'y suis pas allé mais si je me souviens bien si le caissier ne vous propose pas l'option beacon ou double fromage (un truc comme ça ) le sandwich est offert...donc on peut bouffer à l'oeil si le caissier a la tête dans le Q...
à confirmer par un amateur de subway? :burger:
tiens c'est marrant j'aurais juré qu'il y avait déjà un topic sur subway... mais non !

pour ma part, je vais me répeter mais bon... j'aime beaucoup subway mais je trouve ca bien trop cher pour me laisser tenter plus souvent
Ouais, moi je dis comme Dubya: "Bring it on!"

Me font marrer, les ricains, avec leurs baguettes garnies à 10 Euros, c'est pas demain la veille qu'ils vont attirer les foules dans nos contrées.
Qu'ils nous amènent plutôt des burgers originaux.

Chacun son métier, quoi :wink:
Déjà dit: très cher, pas réellement frais (alors qu'ils prétendent le contraire) Par contre, impossible de les louper: y en a partout en Amérique du Nord. Partout. Partout et partout !

J'évite car je trouve leurs sandwiches indigestes et j'aime pas manger quelque chose en l'accompagnant avec des chips..
Niveau superficie: c'est très petit généralement.

Concurrent direct: Quiznos Sub (voir sujet Quiznos)
Ah ba tiens... justement je suis allé tester celui de Bastille ce week-end.
Déjà je vais faire mon chieur mais je trouve que 15cm c'est un peu léger et que 30 c'est un peu beaucoup.

J'ai tenté un steak & cheese sauce southwest (la recommandée) et j'ai été quand même un peu déçu. Déjà j'ai eu droit à une tonne de sauce ce qui rend la dégustation délicate. Ensuite le mode de confection du chaud met la viande et le fromage tout en haut du sub alors que curieusement j'ai le sentiment que bien au coeur ca aurait rendu mieux.
Ensuite c'est effectivement cher pour ce que c'est (8 ? le sandwich de 30 cm + une boisson + chips ou cookie offert pour le prix des deux premiers éléments seuls en gros).

Je ne crois pas qu'on m'ait proposé une option bacon ou double fromage mais pour la peine c'est plutôt quelque chose de préférable si l'on a en mémoire le film de Morgan Spurlock :)

Dernier point décevant : aucune information nutritionnelle affichée dans le restaurant. C'est vraiment couillon pour une enseigne qui se positionne sur le créneau de la bouffe saine.
Je trouve que ça cale pas grand chose subway et les prix sont un peu élevés.

Puis aussi et surtout ça manque de saveur les sandwichs, je parle même pas des cookies exposés en vitrine du 3 ans d'âge... :lol:
celui-ci de bastille toujours :lol:

Mais bon niveau calories vous pouvez y aller les yeux fermés :lol:

Combattre la malbouffe c'est combattre également le goût chez subway.
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
je sais pas ce que vous avez tous contre Subway, j'adore subway, j'ai découvert ça quand j'habitais à côté de Cannesil y a 2ans ..... Je suis tombé amoureux du steak and cheese et du poulet teryaki ...

Ensuite, au Canada, c''étais le 1er fastfood dans lequel je mettais les pieds (oui, j'habitais à coté d'un subway) .... mais c'est vrai qu'ensuite, j'ai préféré tester à longueur de temps ce qui n'existait pas en France (a&w, wendy's, harvey's, burger king)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Un 2ème vient d'ouvrir à Marseille en face de l'hôpital La Timone. Enfin comme j'ai déjà dit ça peut être très bon mais quand même cher. Il me faut au moins 2-3 Subs de 15cm pour être calé. Donc je préfère appeller Speed Burger ou aller chez gros M ou gros Q...
La chair est faible
Hop je fais une apparition ici pour chanter mon amour du subway qui personnellement me cale largement l'estomac avec un 30cm sans chips et en buvant pas trop à côté.

Une palette pas mal variée personnalisable, pour le manque de saveur je suis pas trop d'accord non plus, étant donné qu'on a un choix d'accompagnement assez étendu avec possibilité de doubler les portions, les viandes différentes, les pains différents ainsi que les sauces ya moyen de se faire un truc bien pété.
J'ai jamais été déçue à ce niveau. Après les chips sont vraiment pas indispensables .
Bon après c'est sur que le prix est vraiment abusif parfois, mais une fois de temps en temps ça fait du bien d'avoir l'haleine qui pue le teriyaki+oignons+sauce obscure !

bref.
fbdf
Moi aussi j'aime bien le subway que j'ai découvert à New York en 2000, j'étais comme une follle quand ils ont ouvert à Lyon.

Mais les prix français sont vraiment trop élévés, ils devraient faire la promo le sub du jour comme ils font dans d'autres pays.
Heureusement que la boisson est à volonté et que la carte de fidélité allège un peu le prix.

Par contre le subway a une odeur bien particulière, bonne mais vite écoeurante donc j'y vais environ tous les deux mois pour bien apprécier.

Sinon je compte tester les quiznos lors de mon prochain voyage aux states, d'ailleurs ceux que ça intéresse en s'inscrivant sur leur site on récupère des coupons de réduction.
Le Sub du jour existe a 2.90? et moi a Lille y'a la promo carte Viva(carte de transport) qui permet de payer 1? un sub 15cm quand on en achete un de 15cm, tout de suite les prix baisse surtout quand tu cumule les deux offres.
Prochaine ouverture de la chaine en france :

270, Boulevard Baille
Marseille 13005

494 AVENUE DU GAL DE GAULLE
BONDUES 59910

198, rue Sainte Catherine
BORDEAUX 33000

100 Centre Commercial
Euralille
LILLE 59777

Zac Atlantis
St Herblain 44200

3 rue Saint Jean
Lyon 69005

106.RUE ST DENIS
PARIS 75002


En esperant que ca ravira certains =)
Ah tiens, Lille et Bondues, la contagion s'étends dans ma région!
Par contre à Strasbourg il y'en avait encore un jusqu'à il y'a 1 ou 2 ans mais il a fermé et apparemment il n'y en a pas d'autres...
270, Boulevard Baille
Marseille 13005


yeah !!! un a coé de chez moi a lyon et la un a coté de chez moi a marseille !! le monde est bon.
618 messages Page 1 sur 42
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités