Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Gropapa a écrit:@thom: pas de panique, je ne critique ni ton post ni ton cliché,


Autant pour moi, j'étais un peu fatigué de retour de fete de la zik arrosée....Mais la photo est pourrie, c'est fait avec un gsm!
Ma chro est faite, elle sera publiée dans le courant de la semaine prochaine...

En attendant, j'ai trouvé cette série de pubs TV de la marque sur http://www.youtube.com/user/ILoveRustlers



Les spots de pub sont aussi sur leur site web (sympa d'ailleurs)
http://www.rustlersonline.com/
Vous avez des couverts....?
J'avais dit dans ma chronique du Flame Grilled Quarter Pounder de Rustlers:

J'ajoute encore qu'il serait préférable de customiser ce FGQP, en virant ketchup et fromage du kit, qui pourront être avantageusement remplacés par les même ingrédients d'une qualité supérieure, avec pourquoi pas un peu d'oignon. Bacon, salade, moutarde douce et autres sauces feront certainement aussi des merveilles.

En conclusion: un bon burger en barquette, idéal pour un repas de midi quand on n'a vraiment pas le temps ou l'envie de cuisiner, mais qu'il est préférable de customiser un tantinet.


... je me suis donc pris au mot: profitant d'un bon de réduction de 0,75 Eur sur les produits Rustlers au Delhaize (avis aux amateurs!!), j'ai viré le triste ketchup fourni dans la barquette, au bénéfice de mayo à la moutarde Bénédicta, de l'oignon rouge, de la laitue et une deuxième toastinette de cheddar.

J'ai toasté le bun et passé la viande au micro ondes.

Résultat:

Image

Image

Image

Image

Il y a clairement un mieux, mais une sauce un peu plus relevée serait à tenter - avec du cheddar frais!!

PS:

avec la réduc', ça nous fait le Quarter Pounder au prix raisonnable de 1,54 Eur.
Comme la réduc de 0,75 Eur est toujours disponible, j'ai retenté une customisation du Flame Grilled Quarter Pounder de Rustlers.

Ce coup-ci, j'ai été à l'essentiel: oignon émincé, ketchup Heinz, moutarde et 2 toastinettes - bref, un genre de Royal Cheese maison, avec saveur flame grilled.

Résultat: c'est un net progrès. N'ayant que de la moutarde de Dijon sous la main, le mix était peut-être un peu trop aigre, une moutarde douce style Ikéa serait plus indiquée (ce sera pour le prochain essai, hé hé).

N'empêche que pour 1,54 Eur en promo, voilà un burger de dépannage vite prêt et qui cale l'estomac, avec un goût aussi décent que certains produits de grandes enseignes (nom supprimé pour protéger des innocents).
Ah j'avais pas vu ces photos. Bonne tête mais les buns font un peu la tronche. Au grille pain ça n'aurait pas été mieux ?
Miam les oignons rouges !
Comme il est toujours en promo (-0,50 Eur au Carrefour) je continue mes essais de customisation.

Ce coup-ci, j'opte pour un combo cheddar frais, oignons rouge, et une nouvelle sauce Heinz "Hot CHili Sauce" aux piments et herbes aromatiques que je n'ai pas encore goûtée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Au final: très bon combo. Le cheddar frais est gouteux à souhait, et cette sauce aux piments Heinz est une vraie bonne surprise: épicée, mais pas trop, légèrement sucrée (comme un ketchup), il y a une touche de saveurs méditerannéennes (grâce aux herbes) qui sort l'ensemble de l'ordinaire. On obtient un cheeseburger de bonne tenue, avec une note d'originalité et de la personnalité.

A essayer, si vous la trouvez.
C'est surtout le cheddar qu'il faut que j'essaye ! Carrefour j'suppose :lol: 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Rustlers propose un Burrito maintenant, je suis tombé dessus ce matin chez Carrefour en Belgique...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Point de vue Goût, c'est assez bon, mais un peu sec. La viande a toujours le bon goût flamed grill de la gamme, le fromage épicé apporte un léger arôme supplémentaire, mais au final, c'est tout de même fort sec.
Le riz censé se trouvr à l'intérieur y est en quantité infinitésimale.
Comme souvent pour les burger de la gamme, ça demande customisation.
Le prix était de 2,75€.

Il faudra qu'un jour je me rachète les différents produits de la gamme afin de les répertorier et les photographier...
Dans quel carrefour belge tu as trouvé cette merveille ?? 8)

Pour les photos j'ai un peu tous les burgers shootés sous tous les angles. Ya auchan qui distribue depuis quelques temps maintenant, et Delhaize bien sur !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cool les photos !

Memesse a écrit:Il faudra qu'un jour je me rachète les différents produits de la gamme afin de les répertorier et les photographier...


SI t'es motivé ça serait très sympa oui. Et héberger les images sur myburger =)
Bwaheu tu les as presque tous sauf le cheese bas de gamme vendu par 4 !
Apres j'ai jamais trouvé les autres trucs que les burgers. Mais un jour je les aurais !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Carrefour Froyennes.

Pour les héberger sur myburger, c'est ce que je voulais faire, mais elle font plus de 2 Mo donc ça va pas...
Ben tu les resize.

Froyennes je sais pas ou c'est, bon j'irais voir a Mouscron. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Froyennes, c'est à côté de Tournai
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités