Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

bixouille a écrit:dispos aujourd'hui
nsx est sur le coup
chronique ce soir (j'espere pour lui lol)
pi si j'suis motiv, j'vais chroniquer aussi ce soir

hop =)


Yeah moi aussi je vais me les goûter tout à l'heure!!
Y'a rien sur le site quick france ? :?:
Les crousty burgers apparaissent seulement pour la Belgique? Z'êtes sur que c'est aujourd'hui qu'ils sortent en France? :?:
reglisse a écrit:Y'a rien sur le site quick france ? :?:


le site de quick et la réactivité ca fait 15

reglisse a écrit:Les crousty burgers apparaissent seulement pour la Belgique? Z'êtes sur que c'est aujourd'hui qu'ils sortent en France? :?:


oui, nsx a appelé un quick près d'auxerre.
Confirmation : les trois crousty sont sortis, chroniques en cours =)
Ah bah, si y'a chronique en cours, y'a plus de doutes :wink: :D
oui =p

pour faire patienter :

Image
Pour une fois, Q fait dans le bon goût au niveau design de la boîte: bravo pour le look "Roy Lichtenstein".
Gropapa a écrit:Pour une fois, Q fait dans le bon goût au niveau design de la boîte: bravo pour le look "Roy Lichtenstein".
Je suuis d'accord les boites c'est mieux m'enfin pour le bon goût il faudra mordre d'abord dedans :mrgreen:
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Le site a ete mis a jour... Toujours aussi peu d'informations sur ce site officiel... Le vieux etait bien mieux (et plus drole avec les fausses emissions TV si kkun voit de quoi je parle)
Je me demandais... pourquoi on n'a pas droit au Krusty/Crousty Cheese en belgique... quelqu'un a une idée?
parce qu'il est bien connu que seuls les francais aiment le fromage puant !
lolll en effet... c bizzard!! :roll: :?:
Je me pose la même question pour le gros M qui nous donne pas autant d'avantages (pour les francais) que pour la belgique??!!
Aurait on des goûts différents?? j'en doute?!! :?: bon mangeurs avant tout? non? :)
bixouille a écrit:parce qu'il est bien connu que seuls les francais aiment le fromage puant !



Dis Bix, tu connais le Fromage de Herve ??? Parce qu'en matière du puanteur, il y a peu d'hexagones froamges qui peuvent rivaliser avec ce seignuer plateau de Herve...

Ceci dit, pourquoi le gros Q ne nous gratife pas du Chesse-machin du moment ? Ben ça doit être une subtile étude de marché...
Bien vu, Léon, je pense aussi que la direction de Kwik Belgik (avec des "k" partout pour faire plus kroustyant) a dû tâter le terrain et que la version Cheese n'a pas remporté les suffrages.

Faut dire que par chez nous, ça m'étonnerait que les gens considèrent une croquette de fromage entre 2 bouts de pain comme un hamburger digne de ce nom. Il lui faut de la viande, au Belge, sinon c'est un truc de lopettes :wink:

Je constate avec un certain plaisir que Kwik Belgik a aussi fauché le nom du clown des Simpsons pour la version belge - ça sent le procès en copyright infringement imminent, ça, les gars..... d'oh!
Ca c'est des boites qu'on a envie de garder! Une idée pourquoi pas, faire nous même des design de boites sur Designer ou Autocad et les faire imprimer sur un gros grammage. Et lors de Burger Party présenter ses création servis dans les boites idoines! :D
La chair est faible
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron