Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
Deux nouveau burgers ont vu le jour chez Speed Burger :

le Colorado :

- Steak Haché 160gr (soit deux steak des 80gr)
- Galette De Légumes
- Triple Fromage À Raclette
- Salade
- Sauce Pita

=> 5,80 €


Le Texas :

- Seak Haché 80gr
- Pomme Paillasson
- Camembert
- Raclette
- Toastinette Cheddar Fondu
- Salade
- Sauce Béarnaise

=> 4,55 €


Le Colorado est assez cher quand même, après faut voir la taille de la galette de légume... mais notez les trois tranches de raclette et les deux steaks, ce n'est pas rien.

Quand au Texas, un seul steak mais pomme paillasson et trois fromages !

Allez Boulugre, j'compte sur toi pour une chronique =p
bixouille a écrit:Le Texas :

- Seak Haché 80gr
- Pomme Paillasson
- Camembert
- Raclette
- Toastinette Cheddar Fondu
- Salade
- Sauce Béarnaise


Wow, comme il fait envie celui-là !
Tiens d'ailleurs, ils livrent a quel rayon environ les gens de speed burger par rapport a leur point de vente ?
Ils font ca en fonction de la ville, pas du rayon. Par exemple celui de Malakof est collé au périph parisien, mais ils ne livrent pas dans paris (pourtant à 100m du Speed Burger) pour des raisons d'autorisation.

Le mieux c'est de les appeler pour savoir :

http://www.speed-burger.fr/modules/speed/index.php
Argh!!!! Je viens juste de découvrir ce post à l'instant alors que je viens de commander à Speed Burger y a une demi heure!!! :o

Pas grave je les goûterais la prochaine fois (et oui j'ai toujours l'ancien prospectus, j'étais pas au fait de ces nouveautés). Aujourd'hui j'ai commandé deux doubles pas encore chroniqués, comme d'hab' je posterais dans l'après midi! :)
La chair est faible
Boulugre a écrit:Argh!!!! Je viens juste de découvrir ce post à l'instant alors que je viens de commander à Speed Burger y a une demi heure!!! :o


Dis donc t'accumules les gaffes en ce moment toi !!!

Boulugre a écrit:Pas grave je les goûterais la prochaine fois (et oui j'ai toujours l'ancien prospectus, j'étais pas au fait de ces nouveautés). Aujourd'hui j'ai commandé deux doubles pas encore chroniqués, comme d'hab' je posterais dans l'après midi! :)


c'est bon tu te rattrappes =p bon app !
Pour la livraison en effet ça doit être variable, mieux vaut les appeller d'abord. Sur une ville moyenne genre Aix, Angers ou Montpellier ils vont sans doute partout. Sur Marseille ils font approximativement du 1er au 6ème arrondisemment (et probablement le haut du 7ème qui est pas trop loin). Soit un rayon d'à peu près 2km autour de leur local.

J'y suis allé par curiosité, y a juste un comptoir avec deux tabourets pour patienter, c'est pas du tout conçu comme lieu de restauration.
La chair est faible
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je viens d'appeller Speed Burger Marseille
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ils font pas le Colorado et le Texas
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ils sont franchisés et la maison mère a fait la pub des nouveaux alors qu'ils ont pas encore les ingrédients. Pas avant le 5 février!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je pleure ma mémé!!!

Pour me consoler j'ai pris un Brooklyn (rösti raclette) et un San Diego (celui qui pique sa mère)!!! :D

Donc cher Bixouille, pour chroniquer les nouveaux il va falloir payer de ta personne! :P
La chair est faible
Sur Marseille ils font approximativement du 1er au 6ème arrondisemment (et probablement le haut du 7ème qui est pas trop loin)


cool j'habite dans le 6eme !! quand j'aurai des sous (car ça m'a l'air cher ce bazar) je testerai !! car ça donne envie (p ya pas un smileyqui se leche els babines ?)
Boulugre a écrit:Donc cher Bixouille, pour chroniquer les nouveaux il va falloir payer de ta personne! :P


bah tu sais j'ai vu ces nouveaux burgers sur le site de speed burger donc je pense que si j'avais été dans mon speed burger habituel ca aurait été la même chose que pour toi =/ et heureusement d'ailleurs que je n'y suis pas allé parce que pour moi c'est un peu le gros périple !
Beuh... Snif... Patience donc, salivons salivons. Le mieux est d'appeller pour savoir dans quels franchisés peut-on espérer trouver les nouveautés... Seulement à Angers? :?
La chair est faible
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités