Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
J'allais poster sur Prison Break, mais je crée un nouveau thread pour éviter le HS
La deux je la charge sur internet avec Limewire. Un vrai plaisir^^
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Pour le Burger Tefal, c'est râpé, il est parti à 13,32 EUR .

J'ai pas de regrets, je n'avais pas l'intention de payer ce genre de somme pour un vieux grill - les gens sont oufs :roll:
Ah dommage ! Mais t'as eu raison de pas le prendre à ce prix là, c'est bien raisonnable !
Bon ben j'ai tous les ingrédients en ma possession... Ce soir j'emprunte un appareil numérique à un pote et demain je prends les photos et je vous montre ma version à moi du burger maison ! (tout ce qu'il y a de plus classique hein!)
Perso, ce soir , moi aussi je tente rien de moins que le meilleur burger du monde.
Ma sauce big mac like et au frais depuis hier, j'ai les buns maxi, la salade iceberg,la tomate, le bacon , le fromage, et la viande hachée made in boucherie, ça va saigner !
n'oubliez pas les photos !! et les recettes !!!
bixouille a écrit:n'oubliez pas les photos !! et les recettes !!!


t'inquiete...madame a deja préparé l'apareil photo. Me reste plus qu'a lui trouver un nom.
Je crois d'ailleurs que ce sera le Krispy Suprem 8)
Dommage que j'ai pas pris plus de photos lors de mon périple à Montréal ....
Mon burger maison avec son pain kayser, le fromage monterrey jack, le steak grillé au barbecue, ma sauce big mac, de l'oignon, de la salade iceberg ..... Bref, ça me manque tout ça :(
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité