Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
11 messages Page 1 sur 1
Salut Burgeriens et Burgeriennes !

Voila , je viens de passer , suite a des conseils et quelques soucis , sous Firefox a la place de IE . Bon je dois etre une grose quiche , mais j'arrive pas a me logger sur Myburger , je rentre username et MDP , j'ai un message qui me dit que je suis connecté avec succès , mais je retombe sur une page sur laquelle je suis hors ligne :|

Help !
Surement un soucis de cache des pages, ce genre de choses. J'y connais rien à FF, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Yes j'attends vos conseils . Bon au pire je viendrais sous IE c'est pas grave hein :lol:


Bon du coup pour les chroniques ca attendra demain Bix , , j'ai passé la journée a batailler avec le PC ( desinstallation Norton , installation Avast , désinstallation Avast pour mettre Avira , moult scans , bref j'ai pas eu le temps je m'en sors pas :x
Ouias moi aussi ca le fait je sais pas pourquoi !!! C'est lourd a force d'etre obligé de revenir sur internet que pour ca !
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Moi je suis sur Firefox (PC & mac) depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problèmes de connection non acceptée.

Tu as essayé de vider la cache et supprimer les cookies?
Menu outils/options...: aller dans l'onglet "Vie privée", cliquer sur "Effacer mes traces maintenant...", cocher les boutons "cache" et "cookies" puis cliquer "Effacer mes traces maintenant".
c'est impecc merci gropapa =D>
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Ah ben ca c'est du SAV serieux sur Myburger ^^

Probleme resolu , merci Gropapa :chinois:
Gropapa a écrit:Menu outils/options...: aller dans l'onglet "Vie privée", cliquer sur "Effacer mes traces maintenant...", cocher les boutons "cache" et "cookies" puis cliquer "Effacer mes traces maintenant".

Sinon tu as aussi "effacer mes traces..." directement dans le menu outils.
Et encore plus rapide le raccourci ctrl+shift+suppr (sous windows en tout cas)
Sous Linux aussi (sous Xandros en tout cas).
Sur Mac, remplacer le ctrl par Pomme (enfin les Macistes en ont l'habitude)
Revenir sur IE ?
Plutot creveeeeer ](*,)
Meme si je suis obligé de m'en servir au travail, comme là maintenant tout de suite à l'instant.
Un burger peut en cacher un autre.
Attends une seconde!

Tu ne serais pas derrière un proxy par hasard?


Ce problème peut venir de plusieurs choses:
- La première : tu as un firewall mal réglé qui ne supporte pas les paquets http contenant ce type de demande d'ouverture de session (mais j'en doute fort)
- La deuxième : une nouvelle mode stupide de certains administrateur consiste à n'authentifier que IE comme navigateur ayant les droits de sorties.
- La troisième est un réglage proxy multi accès : en gros, tu te connectes à internet par deux points d'accès : tu ouvres une session sur l'un d'entre eux, et au moment ou tu rafraichis, le proxy décide de t'envoyer vers l'autre point d'accès : PAS DE CHANCE! Ta session n'existe pas de ce coté là, du coup : déconnexion. C'est un problème super chiant et très difficile à résoudre sans l'aide d'un administrateur compétant.
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité