Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

merci mcdélice :D lol :oops:
ben non, je pense qu'on saura pas??!! :cry:
TAnt pis, reste plus qu'a le goûter :P
reglisse a écrit:re gniarf, suis trop nulle avec les liens :cry: ....


tu sais que tu as le formidable bouton "edit" qui te permet d'editer ton message pour corriger les éventuelles erreurs ?

tu as aussi lorsque tu ecris un message le bouton "previsualiser" qui te permet de voir ce que va donner ton message une fois que tu l'auras posté sur le forum, comme ca tu peux verifier si le lien marche bien...

voilà c'est pas dur =p
Merci tout plein pour tes conseils Bixouille :)
Ah y est, on est le 7, c'est donc le Tartiflette qui arrive dans les restaus dès que le jour sera levé...

A peine minuit, et déjà la campagne est lancée, notamment sur la page d'accueil de Lycos France (je suis tombé dessus par hasard à 0h03 lol)

Plus d'infos sur ce burger en cliquant ici

Bon appétit!
j'adoooooooooooooooooooooore le mc tartiflette
Oh les gars! Vous me tentez là! Vais-je être infidèle à Speed Burger? :lol: En fait objectivement, faudrait que j'organise un match : Mc Raclette contre Brooklyn... Même si je n'ai guère de doute sur l'issue du combat... :twisted:
La chair est faible
en fait, je trouve McDo beaucoup plus "digeste" et "facile à manger" que les burger de speed burger
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
C'est non sans plaisir que j'ai retrouvé le Tartiflette ce midi.

Certes, c'est pas le meilleur dans mon souvenir (va falloir que je recompare dans les semaines qui viennent) mais c'est quand même bien. Il est bien mastoc, te remplit bien, un peu sec (et je comprendrai qu'on le trouve écoeurant) mais voilà, moi j'aime.
Bon si j'ai bien compris c'est le Gratinade aujourd'hui ?

Miam, j'en salive d'avance... et m'étonne de voir aussi peu de réactions dans ce "topic".
pour la petite anecdote, le tartiflette (steak bacon, pomme paillasson, reblochon) a été inventé par speed burger il y a de ca 7-8 ans il me semble =)

et ensuite evidemment bien copié par mcdo =)
ce midi c'est gratinade oui, je le goute et j'espere en faire la chro cet aprem =) même si tout l'monde le connait déjà =p
C'est bon au fait les jambon & cheese?

J'ai aperçu la pub à la télé et je sens que je vais faire une expédition de l'autre côté de la frontière.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:C'est bon au fait les jambon & cheese?

J'ai aperçu la pub à la télé et je sens que je vais faire une expédition de l'autre côté de la frontière.


Ouais c'est sympa, enfin voilà quoi... juste sympa.
bixouille a écrit:ce midi c'est gratinade oui, je le goute et j'espere en faire la chro cet aprem =) même si tout l'monde le connait déjà =p


je viens de m'en faire un ce midi et je peux vous dire que je me suis régalé : de taille raisonnable, le bun gratiné sur le dessus, une sauce fromagere qui me rappelle une fondue savoyarde, perso j'ai kiffé !!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité