Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
607 messages Page 5 sur 41
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41 Suivante
manatane a écrit:J'aime bien les bieres blanches comme Hoogarden (orthographe?)


Hoegaarden (prononcez [hou] [gar] [den])
manatane a écrit:J'aime bien les bieres blanches comme Hoogarden (orthographe?)
La Leffe, Leffe triple.
Sinon la Heineken est un bon rapport qualité/prix
Quand c'etait pour faire des jeux de murge en fac, on prenait des 8.6 ou pire des Amsterdam dont une version monte à 13°. gueule de bois garantie avec ces bieres dégueux
](*,)


La Maximator, la seule et l'unique 8)
Sylll a écrit:
La Maximator, la seule et l'unique 8)


J'avais vu large avec 13° si la "maximator" est la plus forte de la gamme. Il y en avait une nommée "exterminator" :-k
Image
Les bières les plus fortes, sur notre planète, sont les suivantes :

La Samuel Adam’s Utopia [-o< : 25°

Image

La bière du démon :twisted: : 12°

Image

La Samichlauss : 13,7 % d'alcool

Image

La Belzebuth :evil: : 13°

Image

La Bush ambrée (tiens tiens :-k ) : 12°

Image

S'pas tout, mais ça m'a filé soif tout ça.

*Pssssssshit !!! *

Santé.
La Belzebuth je m'en souviens bien de celle-là! on la prenait pour adoucir le whisky :P
manatane a écrit:La Belzebuth je m'en souviens bien de celle-là! on la prenait pour adoucir le whisky :P


Ah moi je prenais du whisky pour adoucire la belezbuth :? (quelle horreure)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
personne n'a évoqué la fameuse Koeinigsbier, défiant toute concurrence niveau prix. Meme la 33'export c'est du nectar à côté #-o
Image
Clair ^^

Et la Schoen'brau , Koenigsbacher hein :lol:
Après une adolescence à la 33 et une jeunesse à la 8.6, je suis passé pour mes vieux jours à la Boris Bold à la fois bon marché, corsée tout en étant désaltérante malgré ses 8,6° et aussi d'un désign agréable. Sur Aix-Marseille on la trouve dans les Carrouf, ailleurs je sais pas. 1 € la canette pour une bière forte de qualité qui d'après moi surpasse toutes celles de sa catégorie de prix dans les discount.
Image
La chair est faible
Le problème de la bière c'est qu'il y en as tellement que c'est difficile de faire un choix, et on peut pas se souvenir de tout.
Les meilleurs bières que j'ai bu c'était des bières Belges ou Allemande, mais je ne me souvient plus de leur nom.
Sinon, comme bières que je peut acheter tout les jours au super marché et que j'aime bien, y'as la Kriek, la Grimbergen (blonde ou blanche), la Hoegaarden.
Mais au final a la fac ou se retrouve surtout a consommer de la Kronembourg, Heineken, et surtout 33 Export.
Rapport Alcool/prix, la plupart du temps je prend de la Maximator (toujours une ou deux en soirée dans ma poche), mais quand j'en trouve, c'est la FAXE qui as le meilleur rapport Alcool/prix, c'est des cannettes de 1L à 10°, et ça coute entre 1,90 et 2,10 euros (et niveau gout ca passe bien mieux que la Maximator quand on est pas habitué). :)

Image

J'adore la Inseine, que l'on peut trouver dans les Frog Pubs aussi.
Hier, j'ai cussé une pinte de Guiness, deux Triple Karmeliet et j'ai fini avec une Leffe Brune... j'étais pété comme un coin...
Het Verdriet van Wallonië...
Nelson a écrit:[...]mais quand j'en trouve, c'est la FAXE qui as le meilleur rapport Alcool/prix, c'est des cannettes de 1L à 10°, et ça coute entre 1,90 et 2,10 euros (et niveau gout ca passe bien mieux que la Maximator quand on est pas habitué). :)

Image


Oui celle la notre admin preferé en est un grand fan.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Par contre la Faxe je galère vraiment pour en trouver sur Paris (en fait je croit que j'en ait jamais trouvé sur Paris), la plupart du temps j'achète ça a Montrouge à coté de ma fac.
D'ailleur oui justement, avec Bix on se demandait si c'etait bien une Faxe qu'il avait dans les mains a ce moment. Enfin la serigraphie a peut etre changée entre temps :humpf: 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je jeterai un oeil ce week end mais à priori celle que j'ai dans la main on la trouve au monoprix réaumur sébastopol.
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41 Suivante
607 messages Page 5 sur 41
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron