Parlez ici de vos desserts préférés
4 messages Page 1 sur 1
L'envie m' a repris en déambulant dans les rayons d'un magasin quelconque : me taper une tablette de Milka et des rochers suchard choco/noisette.
Qui ne s'est pas fait peter les dents avec ça franchement :bave:
Bien que les rochers sont moins à la mode, on en trouve quand même, souvent aux caisses ( c'est là qu'on aime bien se faire avoir ).

Quant à ces fameuses tablettes, je me souviens qu'en Autriche ( et ca date de 1996) on allait faire des missions de tablette XXL ( deux à trois plus grandes qu'en France) enfin ça a peut être changé. En plus ils ont bien plus d'offre qu'ici vu que milka c'est La référence pour eux.
Enfin y' a t'il d'autre amateur des produits Suchard? ( car milka c'est Suchard à la base je crois)
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Dallas a écrit:( car milka c'est Suchard à la base je crois)


Petite précision:

Milka c'est Kraft Foods

Suchard c'est Kraft Foods.

Mais ce sont à la base deux marques bien distinctes, qui se sont toutes les deux fait racheter par le géant américain de la nourriture industrielle.
Le chocolat Milka c'est mon chocolat favoris.
Le "nature" j'adore le faire fondre sur la langue. Miam Miam

Au noisette c'est un peu relou. Quand au Chocolat Milka Caramel... c'est divin !!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:
Hummm ! Les Rochers Suçards c'est bon ! (Les fans de Rincevent comprendrons :D )
Que de souvenirs ces fameux rochers c'est toute l'histoire de mes grandes vacances dans la creuse, chez ma grand mère: Le bar du "chêne", un diabolo menthe et des rochers suchards :bave: . C't l'bon temps tout ça... *soupir*
Burgerement votre.
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité