Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Des concombres? Pas de cornichons?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:Des concombres? Pas de cornichons?


Bah apparemment non, mais si les québécois du site disent que c'est bon, c'est que ça doit l'être 8) Y'en a même qui disent qu'elle est meilleure que celle du commerce.

Par contre cette histoire de moutarde sèche... j'ai jamais vu ça.
bah les gens du site disent aussi que le gateau fait avec de la mayonnaise est bon... donc bon... lol
bixouille a écrit:bah les gens du site disent aussi que le gateau fait avec de la mayonnaise est bon... donc bon... lol


Oué enfin c'est vrai que ça doit éloigner pas mal de monde cette histoire de mayo, mais perso je sais pas quoi dire, surtout que si c'est genre de la "miracle whip" qu'ils mettent dedans, c'est assez sucré et pourquoi pas !
Enfin bref, j'ai vu sur les autres recettes de relish qu'ils mettent pas de la moutarde sèche mais des graines de moutarde à la place...
salut tout le monde
nouveau sur le forum je suis un fan de cuisine est meme si certains pensent que le burger et de la mal bouffe je suis contre cette idée il ne faut pas en abussé certe mais de temps en temps un bon burger avec une portion de frite et un coca miammmm :)
bon bref lol la n est pas le sujet pour la poudre de moutard pour pouvez en commander ici
http://www.saveursdirlande.fr/CATA/disp ... _113G.html
ou ici
http://www.thomasgreen.fr/france/lille/ ... Code=lille
meme marque mais le prix est legerement different
a plus
Bienvenue et merci pour le lien chtimi62 !
Peut-être pas besoin de passer par internet, je crois avoir déjà vu cette poudre de moutarde pas loin de chez moi ! Je vérifierai et si oui, RELISH :)
pour les lillois oui sa ne posent pas de probleme la boutique thomasgreen a pignon sur rue donc y a juste a ce deplacer
et moi je suis aussi un chanceux car je suis du bethunois donc a coter de chez moi aussi ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron