Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
14 messages Page 1 sur 1
Image

A Bruxelles, pas loin de rue Neuve et de la Place des Martyrs, il y a un fast food halal qui ne sert que des burgers au poulets... Est-ce quelq'un sait quelque chose sur cet enseigne.
J'y vais de temps en temps, et je trouve que c'est assez bon mais assez cher aussi... On sert du poulet qui ne semble pas reconstitué...


En ce 12 janvier, j'ai constaté que le F&D près de la place des Martyrs a disparu, un truc qui ressemble à un fast food asiatique l'a remplacé... j'en reviens pas... mais faut dire que si les burges y étaient assez bon, on ne sy bousculait guère et que le décoration intérieure n' était pas super chaleureuse... Mais enfin... ça va me manquer leurs burgers au poulet, ce n'était pas du reconstitué, ça faisait diablement penser au production KFC dont les Belges semblent privés...
Enfin, je le redis... Snif... et c'est pas Hector qui va sauver la mise au niveau burger poulet...
Déjà évoqué sur les (presque défunts) Cahiers du Burger.

Je reposte mes scans du menu:

Image



Image

J'avais à l'époque (mai 2006) fait le voeu de m'y rendre à l'occasion, ce n'est toujours pas fait.

Faut dire que quand je suis dans le centre de BXL, j'ai tendance à dériver plutôt vers le McDo (Quick de Bruxelles centre = bouse).

Bon, promis, je vais y faire un saut dans pas trop longtemps pour faire une chronique. Des suggestions sur ce qui vous intéresserait (ya du choix)? Mois je serais partant pour le "Fillet menu", mais si la majorité veut autre chose....
Ben merci... Gropapa... moi j'y suis allé... et j'aime bien, je peux te dire que tout ce qu'il y a sur menu n'y est pas disponible... et que ça me semble un peux cher... et la salle qui se trouve à l'étage est dun aménagement minimaliste... équipée du téloche qui diffuse MCM...
J'aime bien mais je trouve les Rings un peu trop gras...
Personne motivé et proche pour y aller et chroniquer le fallafel burger ? les autres aussi hein mais ils me semblent bien classiques...
beuh... j'ai l'impression qu'il est plein de cornichons, leur fallafel... moi, les cornichons, çà me rebute plutôt.

Faudrait voir si Léon n'est pas volontaire?
Gropapa a écrit:beuh... j'ai l'impression qu'il est plein de cornichons, leur fallafel... moi, les cornichons, çà me rebute plutôt.


c'est vrai, j'avais oublié ca =) rien ne t'empeche de tester les autres =p
Pour ce qui est de tester F&D Chicken à Bruxelles, c'est râpé...

Ca fait déjà qques semaines que je l'avais vu, mais j'oublie toujours de poster: le F&D qui jouxtait la Rue Neuve à Bruxelles a fait place à un fast-food Thaï.
Et Hector Chicken (ou Chicken Hector je sais plus) ça existe toujours ?
Oui, il me semble qu'il y en a toujours.
Gropapa a écrit:Oui, il me semble qu'il y en a toujours.


Oui, ça existe toujours, mais les burgers ne sont pas boulversants... par contre le poulet pané est assez acceptables. Je crois qu'il y en a un place De Brouckère...
En ce 12 janvier, j'ai constaté que le F&D près de la place des Martyrs a disparu, un truc qui ressemble à un fast food asiatique l'a remplacé... j'en reviens pas... mais faut dire que si les burges y étaient assez bon, on ne sy bousculait guère et que le décoration intérieure n' était pas super chaleureuse... Mais enfin... ça va me manquer leurs burgers au poulet, ce n'était pas du reconstitué, ça faisait diablement penser au production KFC dont les Belges semblent privés...
Enfin, je le redis... Snif... et c'est pas Hector qui va sauver la mise au niveau burger poulet...
Faut croire qu'en Belgique, depuis les épisodes de poulet à la dioxine et de grippe aviaire, le poulet n'as plus la kot kot.
Gropapa a écrit:le poulet n'as plus la kot kot.


ouch... vivement que t'ailles en week end toi =p (et j'vais faire comme si j'avais pas vu la faute de conjugaison =D )
Voilà, tu comprends maintenant pourquoi je dois me relire 6 fois :wink:
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités