Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bien le bonjour!
Cela faisait un moment que ce point sensible et épineux me tracasse : Doit on descendre dans la rue ( avec barricades et molotov) pour militer en faveur de la réintroduction du quick 'n Toast en Belgique ????
Marre de devoir s'arrêter dans le premier Q quand je reviens en France pour croquer dedans. ](*,)
Si certain peuvent m'expliquer cette privation...

Dallas

"Toutes les Chimay menent au Rhum"
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Te plains pas :

Nous on l'a toute l'année, c'est sans doute mon burger préféré mais je ne le prends jamais :?

Pourquoi ? il est TOUJOURS mal fait. trop cuit/pas assez, pas assez de sauce....

Bref, le meilleur burger de tous les temps à disposition et impossible à manger ](*,)
Mes souvenirs sont assez flous à ce sujet (je demande à Fizz de nous éclairer là-dessus), mais il me semble que le toasté de Quick a été disponible il y longtemps en Belgique.

Pourquoi a-t-il disparu? Va savoir... peut-être parce que c'est un burger assez différent au niveau de la mise en oeuvre, et en effet assez délicat à confectionner; en plus, il ne se conserve pas bien en bin. Le seul que j'aie mangé (cet été en France) était tiède, et c'est pas top.

Dommage, parce que ceux qui ont eu l'occasion de déguster un Quick'n'Toast fraîchement préparé ne tarissent pas d'éloges.
Je confirme il a été dispo il y a quelques années en Belgique.
Gropapa a écrit:assez délicat à confectionner; en plus, il ne se conserve pas bien en bin.


J'ai probablement là la réponse à mes désillusions :(
Ceci dit je sens que je vais craquer parce que riuen que d'en parler --> :bave:
Eh ben fallait justement en parler pour voir sa réintroduction (provisoire) en Belgique =D>

Dois - je lancer une pétition, un topic, ou je ne sais quoi pour l' introduction d'un Burger King en plein centre de Liège?
On peut toujours rêver.

Dallas

"Toutes les Chimay menent au Rhum"
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Dallas a écrit:"Toutes les Chimay menent au Rhum"


Bwa ... tu crois pas si bien dire. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le Toast est un de mes burgers favoris, si ce n'est mon favori... Mais il est vrai que la preparation laisse souvent à desirer... Aussi bien sur le degré de toastage du pain, que la cuisson de la viande...
Je suis enchanté que ma chronique du Quick'n Toast belge suscite autant de réactions.

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment surpris; une note de 10/20, ça n'allait laisser personne indifférent. Et pourtant, Dieu sait que j'avais envie de l'aimer, ce toasté, mais après deux tentatives dans 2 restos (et 2 pays) différents, je n'ai toujours pas pu goûter ce mythique burger, mais bien son cousin l'éponge fourrée à la viande. :wink:
Ouai mais si on commence comme ca, on divise par 2 les notes de tous les burger du site car tiedes ou froids ils sont tous mauvais. Et le toast c'est pas le seul a etre servi dans ces conditions. Un burger au "poulet" de chez quick ou Mc froid c'est encore pire il perd tout son coté "croustillant".
Ceci dit je respecte ton avis et ta belle chro. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mwahahhahhhhaaaaa! Gropapa l'Hérétique!
Je vais finir banni du site - ou pire, forcé de manger des Quick'n Toasts jusqu'à ce que j'aime çà!!! :burger:
Oui le ban me semble approprié O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je suis allé gouté un Mix'n'truc la semaine dernière et par la même occasion j'ai testé pour la première fois le Q'N'T, ben j'ai été déçu également au niveau des Toasts, on aurait dit au niveau consistance un matelas en mousse comme à la piscine mais en peut-être un peu moins ferme. Et pourtant le Q'N'T a été préparé après ma commande et n'est donc pas rester dans le Bin pendant un moment.
Donc seul regret pour ma part : le pain, le reste rien à redire !
Veniunt, Gustant, Narrant
Hier, j'ai remarqué que le Quick'n'Toast figure au menu du Quick Vinâve d'Ile dans le Centre de Liège... je parle bien du menu des permanents... j'ai été surpris... je croyais qu'au Belgistan, le Quick 'n' Toast n'était qu'un invité épisodique... à moins que je n'ai rêvé ou me suis berluré et je n'ai pas la moindre petite photo pour témoigner... mais je suis quasi certain de l'avoir vu sur le menu en facade...
Het Verdriet van Wallonië...
Voila bien un burger qui sera dans la "to do" list quand je rentrerais en France pour Noel!
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités