Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !

chocoler a écrit:
Babouche a écrit:salut !
moi c'est marie, j'ai 22 ans, je suis Lyonnaise mais je fais mes études à Marseille.
Je bosse à McDo pour me faire de l'argent et c'est assez reloud du coup, je deteste les hamburgers, meme si j'en mange quasi tous les jours (bé oui c'est gratos !) sinon si vous voulez des hamburgers gratos, faut venir au McDo de marseille-la Blancarde !


a ok la blancarde, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
tu bosses quand ? haha



héhé je bosse les mercredi jeudi vendredi soir, samedi toute la journée et le dimanche midi !
Salut les burgerophiles

Homer_burger transfuge des cahiers du burger malheureusement en perte de vitesse, darth est retourné sur l'étoile noire.
Suis bien content d'avoir ce nouveau site burgermaniak pour m'exprimer

A plus
Homer :D
dieu à dit : les riches auront à manger et les pauvres de l'appetit
salut homer et bienvenue =)

n'hesite pas à commenter les chroniques, poster des news dans le forum etc etc
et pourquoi pas faire des chroniques si tu es motivé =)

bon app lol =p
bienvenu a toi :)
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Chef Smartois, le créateur d'un site consacré aux Smarts, et je vous ai trouvé par hasard par le biais d'un autre forum et je suis moi même amateur de hamburger.

Je viens de faire un topic sur votre site et je vous invite à aller le voir, voici donc le lien

http://www.generation-smart.com/accueil.htm

Je vous laisse le choix des commentaires

Votre site est excellent :wink: :wink:

Chez Génération Smart, il y a beaucoup de jeunes, donc amateurs de hamburger

A bientôt
Roro
homer_burger a écrit:Salut les burgerophiles

Homer_burger transfuge des cahiers du burger malheureusement en perte de vitesse, darth est retourné sur l'étoile noire.
Suis bien content d'avoir ce nouveau site burgermaniak pour m'exprimer

A plus
Homer :D


Bien l'bonjour homer_burger :D
chef smartois a écrit:Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Chef Smartois, le créateur d'un site consacré aux Smarts, et je vous ai trouvé par hasard par le biais d'un autre forum et je suis moi même amateur de hamburger.

Je viens de faire un topic sur votre site et je vous invite à aller le voir, voici donc le lien

http://www.generation-smart.com/accueil.htm

Je vous laisse le choix des commentaires

Votre site est excellent :wink: :wink:

Chez Génération Smart, il y a beaucoup de jeunes, donc amateurs de hamburger

A bientôt


Salut ! Je pense que ça ne peut qu'être apprécié par les créateurs de ce site! Me trompe-je ?
PS : Super dingue le big big mac sur ton forum :shock: par contre pas très appétissant :oops:
C'est un fake :P :P


Perso je suis plutot mcdo,car quick j'accroche pas :(

Mais bonjour les kgs :oops:
Roro
chef smartois a écrit:Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Chef Smartois, le créateur d'un site consacré aux Smarts, et je vous ai trouvé par hasard par le biais d'un autre forum et je suis moi même amateur de hamburger.


bienvenue =)
Salut,
Moi c'est targer et je mange des hamburgers !
C'est cool ce site .
Bravo !
bienvenue à toi ! et mange des burgers c bon pour la santé, ecoute pas ce que disent les gens =D
Salut à tous
Junk food boy
34 ans
Toulousain (enfin, proche campagne, je mets plus le pied en ville)
tech en informatique dans un bahut
papa d'un petit zephyr
Grand amateur de burgers/hot dog
adore creer son propre fast food
Anti quick
Militant pour le retour de burger king en france.
comme d'autre , transfuge des cahiers du burger...devenu un vieux navire rouillé , navigant sans commandant...
Assez bluffé par la qualité graphique de ce site
En bref : content d'etre là :D
ahah bienvenue Junk food boy =)
nourris pas trop ton petit au fast food hein =p
concernant burger king il y a certaines rumeurs qui courent concernant une expansion en europe mais rien de sûr... prions =)
merci pour les remarques sur le site !
merci bix
pour le pitou , t'inquietes il ne mange que des truc ignobles genre pates nature, epinards , ebly etc
par contre il a compris ce qu'aime son papa et il me fait souvent des burgers avec son kit de burgers en plastique.
Et ce qu'il prefere au mc do, c'est les jouets :wink: ah si , il adore tremper les frites dans la sauce, ça c'est son truc :)
"par contre il a compris ce qu'aime son papa et il me fait souvent des burgers avec son kit de burgers en plastique."

ahahahah énorme !!! =D il démarre bien dans la vie ce petit =) un futur ronald ? =p
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités