Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
218 messages Page 1 sur 15
Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que vous avez comme téléphone en ce moment...
Perso ça va faire un peu plus de 2 ans voire 3 que j'ai un Sagem My X-8, qui malgré son âge avancé est en parfait état et possède toutes les fonctionnalités des portables actuels : Bluetooth, MP3, Photo/vidéo 1,3 MPx (qualité assez impressionnante pour du 1,3 d'ailleurs) avec Flash, slot MiniSD (pas Micro)... Très bel écran, rétroéclairage très puissant et bonne résolution.
Par contre il a tendance à ne pas aller assez vite (j'ai souvent plusieurs lettres d'avance sur l'écran quand je tape un SMS) et surtout, il est GROS ! Près d'1,5cm d'épaisseur, faut rien mettre d'autre dans sa poche...
Image
Pour Noël je pense que je vais lui offrir une retraite bien méritée et le remplacer par un Nokia N95, qui pour moins de 200€ en occasion m'offrira WiFi, GPS, lecture DivX, Symbian etc...
Perso je les colectionnnes car j'en change chaque année :

en ce moment iphone V1 (le 3G a été kidnappé par mme :lol: ) mais j'i aussi des nokia:
N95, 8860, 8110, 7110
et un siemens sl55 en secour.

j'allais oublié le htc s710 que je n'utilise plus du tout depuis l'iphone et le n95.
Ah oui, pas récents les Nokia :shock: :lol:
Avant mon My X-8 j'ai eu un Sagem My X-6 et comme 1er portable, un vieux Nokia noir et blanc dont je n'arrive pas à trouver la référence...
Tu es content de ton N95 ? Je me dirige vers celui là car je veux WiFi, GPS et surtout pas de Windows Mobile (le HTC de mon père m'en a dégoûté, bien que le TouchFlo du Diamond d'un pote le rende plus agréable...) au final c'est soit N95, soit iPhone (mais bon 2MPx, pas de Bluetooth, pas de µSD...) soit Blackberry, et pour environ 150€ le N95 me paraît le meilleur choix...
alors moi j'ai commencé en 1998

décembre 1999--->janv 2004: Nokia 3210
janv 2004--->janv 2006: Nec 22i
janv 2006--->janv 2008: Sony Ericsson K750i
janv 2008--->janv 2009: Sony Ericsson K800i
janv 2009--->??? : Nokia 6220 Classic très probablement

:D
Moi même je suis fan de portable ! actuellement j'ai un Nokia 6300 :)

Image
Wahid a écrit:Moi même je suis fan de portable ! actuellement j'ai un Nokia 6300 :)

Image


moi mon trip est de garder mes anciens téléphones! étant donné que je les paye pas tellement en forfait (inférieur à 100 euros) je les garde en souvenir! dans 10 ans ça sera marrant de voir le gouffre :lol:

pour mon prochain il me fallait un des meilleurs photophones, avec un DAS<1W/kg et pas de tactile ni de sensitif! le Nokia 6220 classic est le seul que j'ai trouvé répondant à ces critères!
qhyron a écrit:moi mon trip est de garder mes anciens téléphones! étant donné que je les paye pas tellement en forfait (inférieur à 100 euros) je les garde en souvenir! dans 10 ans ça sera marrant de voir le gouffre :lol:

pour mon prochain il me fallait un des meilleurs photophones, avec un DAS<1W/kg et pas de tactile ni de sensitif! le Nokia 6220 classic est le seul que j'ai trouvé répondant à ces critères!


AAAAAAAALEEEEEEEELLLLLLLLLLULLLLLLLLLLLLIIIIIIIAAAAAAAAAAAA ! Pour une fois je ne clôture pas un topic ! tu viens de mettre fin à une série de 2 mois de clôture de topic de ma part :lol: :D

Moi aussi je conserve mes vieux portables, comme le Nokia 3410 ou mon Philips 126 :)
Wahid a écrit:
AAAAAAAALEEEEEEEELLLLLLLLLLULLLLLLLLLLLLIIIIIIIAAAAAAAAAAAA ! Pour une fois je ne clôture pas un topic ! tu viens de mettre fin à une série de 2 mois de clôture de topic de ma part :lol: :D

Moi aussi je conserve mes vieux portables, comme le Nokia 3410 ou mon Philips 126 :)



hein? comment ça tu cloture pas le topic? je comprend pas :lol:
T'as pas remarqué que souvent quand je participe à un topic, il y a plus de réponse après la mienne ? ^^ (m'enfin ça doit être le hasard :) )
Je viens de jeter un coup d'oeil aux specs du 6220, et il me paraît très proche du N95, le WiFi et les touches multimédia en moins... Comme on peut trouver ce dernier à 160€ sur Internet, je sais pas si le 6220 reste intéressant (même si foncièrement ça reste un portable avec de très belles specs, c'est juste la concurrence avec le N95/N85 qui me trouble)
J'utilise actuellement un Nokia 6111

Image

dont je suis satisfait, sans plus. Il fonctionne bien, mais:
- je ne l'entends pas toujours sonner dans ma poche, et le vibreur n'est pas super efficace
- il est un peu trop gros
- l'appareil photo intégré est minable

Je suis assez tenté par un LG Cookie (ou KP500 c'est kif) mais j'ai pas les sous pr le moment.

Image

Ma fille a hérité de mon Nokia 2610

Image

qui est très bien pour un gsm basique, mais l'écran n'était pas assez lisible/visible pour mes yeux de quinqua.

Mme Gropapa utilise actuellement un Samsung SGH-C300

Image

dont elle est modérément satisfaite: elle ne l'entend pas tjrs sonner dans son sac, et la navigation dans les menus n'est pas tjrs très intuitive.

PS

Nos premiers portables ont été des Alcatel One Touch Easy

Image

Le sien était gris, et le mien jaune!!!!
Hum déjà le N95 est beaucoup plus massif! moi je préfère les look monoblocs sans rien qui coulisse comme mon K800i, de plus l'APN du 6220 semble du même niveau que le N82 apparemment, c'est à dire un chouia au dessus du N95 dépourvu de flash xénon notamment! je n'ai pas de forfait data et donc pas besoin du wifi et en forfait le N95 est pas mal plus cher que le 6220 classic dans mes cibles forfaits :D
et comme je recherche l'un des meilleurs photophones le 6220 classic prend naturellement l'avantage :D
Moi j'ai commence avec un 3310 quand j'etais au lycee, en 2nde ou premiere je sais plus...

Image

Ensuite a l'IUT j'ai eu un Sagem My-X5...

Image

Apres l'IUT j'ai enchaine sur un Samsung, le C300 il me semble, c'etait en 2004, il ressemblait a celui la (je crois que c'etait un des premiers coulissants)

Image

J'ai change quand je suis parti vivre au Canada (normes GSM oblige), et la j'avais un nokia un peu pourri mais pas cher, je me souviens plus de la reference.

A mon retour en France je me suis pris un Samsung E900 que j'ai toujours depuis 2 ans maintenant je crois:

Image

Je compte changer d'ici peu, je sais pas trop quoi prendre, j'hesite avec iphone, n95, blackberry bold, ou HTC diamond...

Ce qui est marrant aussi c'est de suivre l'evolution de mon forfait. D'abord un mobicarte ou j'appelais pas bcp, j'envoyer surtout des textos, ensutie j'avais un forfait a 30euros pour 3h il me semble, ensuite forfait 6h, ensuite neo turquoise 9h + illimite soir et week end et maintenant ... je suis en carte prepayee ... je dois depenser environ 20euros par mois ...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Image

Samsung U700V.
Alors ouai il est pas degueu visuellement parlant, le coté mirroir est sympa etc. Mais qu'est ce qu'il est chiant d'utilisation avec ses touches tactiles de merde et ses menus a la con. Je met 3x le temps comparé a mon ancien Sony Ericsson pour envoyer un sms. :?

http://fr.samsungmobile.com/pid47/showr ... =SGH-U700V
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est bien pour ça que je ne veux ni tactile, ni touches sensitives :D
218 messages Page 1 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités