Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
607 messages Page 1 sur 41
La meilleur biere et la plus consommé en Amerique est la budwiser c'est celle qu'on achete toujour
ou la molson dry mais la budwiser c'est la meilleur (surtout que dans chaque caisse de 24 on a la change de participer au super bowl)
Moi j'aime bien la Leader Price dont je sais plus le nom, juste le prix (30c la canette de 33cl), voire la Kronenbourg quand on a un peu plus d'argent... Le reste c'est trop cher pour moi, surtout pour de la bière ! Je préfère prendre de la limonade ou du Coca 1er prix souvent.
Foster's pour moi!
la biere a la cerise de ED ( je me rapelle plus du nom)
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Biere from Belgikistan pour ma part ( Duvel , Chimay bleue , Karmeliet .. ) .. Ou une petite Corona ou Tsingtao de temps en temps ..

Biere a 1e/L de ED et consorts = flotte ..
leffe, la karmelit puis aussi la blanche et rousse du ninkasi (brasseur lyonnais)
Rahlala question délicate. J'adore la bière, mais vous dire laquelle est ma préférée?

Bière légère pour boire bcp sans risquer de ne jamais vivre la fin de la soirée: Kronenbourg

Bière forte Belge : Tripel Karmeliet

Meilleurs rapports qualité/prix: Abbaye de Marchiennes (MDD "Patrimoine Goumand" Cora) et Amos (Leader Price).

Et encore, tout ça ce sont mes goûts du moment, mais ça évolue régulièrement!

Edit: déplacement du sujet dans "Boissons" car pas à sa place dans "Autre nourriture". Fais attention à ça avant de poster BigBob, sinon on va se facher!
les bieres tcheques sont sympa pour leur coté leger et désaltérant (pilsner urquell, budweiser) par contre la bas c'est pas cher, ici c'est cher...
en plus costaud rien ne vaut à mon gout les bieres d'abbaye belges!

en bieres de supermarché je prends quasiment à chaque fois la leffe 9°
Nan mais ... topic biere, meilleure et Bud ou kro dans la meme phrase.
Je quit ce topic le plus vite possible =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je n'aime pas trop la biere (oui je prefere le champagne \:D/ ), mais quand j'en bois c'est plutot tsingtao (qu'on trouve partout ici et que je trouve meilleure que heineken ou carlsberg).
Sinon pour me raffraichir/desalter j'aime bien une hoegaarden de temps de temps avec le demi citron qui va avec...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
big bob a écrit:La meilleur biere et la plus consommé en Amerique est la budwiser c'est celle qu'on achete toujour
ou la molson dry mais la budwiser c'est la meilleur


](*,)

en fait tu dis que c'est pourri ailleurs tout simplement parce que t'as jamais rien gouté hors de tes frontières, comme un bon américain moyen... la bud, la moison dry sont des bières dégueulasses, tout comme les pizzas de pizza hut sont pas de la "gastronomie italienne"...
Pense un jour à voyager un peu ou à t'interesser aux cultures autres que américaine et canadienne (qui en fait sont la même chose à peu de choses près malheureusement).
Selon l'humeur et la disponibilité : Guiness, Heineken, Grimbergen, Chimay, Duvel, Corona

La Bud .... ahahah pourquoi pas une bud light pendant qu'on y est ?
D'accord avec Bixouille!

Pour ma part, les allemandes en terme de pils se défendent très bien ( Beck's, Bit burger :D , spaten,...) mais les belges sont au dessus de toutes. Rien que cette bonne vieille Jupiler liegeoise!!
Sinon mention spéciale pour :
La Piraat
La Duvel
La triple Karmeliet
La Duchesse de Rochefort
La Westvleteren (introuvable)
La Chouffe
La Val Dieu (blonde et brune)
Et puis stop sinon je suis plein :bave: =D>
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
J'aime bien la Bush !

Elle est forte, avec une bière jsuis pompette.
py a écrit:les bieres tcheques sont sympa pour leur coté leger et désaltérant (pilsner urquell, budweiser)


par contre je tiens à preciser que je parlais de la budweiser tcheque, pas de la bud US
607 messages Page 1 sur 41
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités