Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Si il y a une bonne dizaine de references differentes normalement dont l'andalouse . Bizarre que quand tu y es passée il n'y en avait que 3 dispos .. Surement car ils ont rogné le rayon y'a peu pour mettre des nouvelles sauces , dommage .

T'as bien regardé hein ? Parecequ'elles sont placées un peu bizarrement , en hauteur .. Genre moi ca faisait un bail que je passais devant sans les voir :lol:
C bon à savoir pr Auchan La Défense... Mais bon, Bruxelles c à même pas 1h30 en TGV... Et y a pas que les sauces de bien! lol
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Partout!... Dans la métropole Lilloise en tout cas! Et dans la partie Belge en particulier bien sûr!
Bon, je sors!
PAr contre je ne sais pas chez vous mais au Auchan Strasbourg le prix varie sans arrêt de 1,05 à 1,20 euros...

Bon plus souvent 1,20 que 1,05...
Bon désolé pour le déterrage de sujet mais je ne voulais en recréer un uniquement pour parler d'une sauce. :wink:

Je suis donc tomber sur une sauce Devos & Lemmens que je n'avais jamais vu :
Image

Je l'ai trouvé dans le rayon produit du monde d'un Leclerc il y a 2~3 mois mais je viens juste de la tester.
Une vrai réussite ! :bave: Bien que différente au niveau composition elle me fait un peu penser à la sauce des rustiques de chez Quick.
Elle passe très bien avec nuggets, poulet rôti, frites, potatoes. J'ai pas encore essayé dans un burger mais cela devrais le faire.

J'ai chercher un peu d'info sur cette sauce sur le net mais à part un article parlant de sauces temporaires BBQ et datant de l'été 2012 ou bien cette vidéo :


En continuant à fouiller un peu apparemment la série temporaire BBQ est revenu en 2013 avec six recette et cela correspondrait au packaging que j'ai trouvé (et la DLUO que j'ai eu et qui est février 2014) :
Image
Image
J'ai la Honey Mustard en réserve que j'avais ramené de Belgique l'année dernière mais que je n'ai pas encore testé.

Quelqu'un d'autre a déjà testé cette sauce BBQ Tex Mex ou une autre des sauces des séries temporaires BBQ ?
En tout cas il faudra que je retourne faire un tour à ce Leclerc pour essayer de rechopper un flacon ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Diablo, argentina (steak & grill en mini pot francais) c'est du permanent, la BBQ Tex Mex et la honey mustard aussi, enfin je m'avancerais pas de maniere definitive mais ca fait un moment que je les croise.
La Pickles et la mayo je les ai jamais vu en mag, mais je les cherches depuis leurs apparition sur le site D&L belge et ca fait un moment ! :)

Bon donc l'argentina c'est la steak & grill, j'aime bien, espece de ketchup epicé tres liquide. La diablo j'aime pas, genre de sous andalouse croisé a la bicky. Honey mustard j'aime pas non plus. La tex mex je m'en rappel meme plus mais je l'avais pas fini ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Salut,au lieu de crée un nouveau topic,je voulais up celui la en rapport avec ma question,et donc quelqu'un aurait un site valable pour commander des sauce D&L ? merci .
slt

la en autre

Dans rubrique "frites"

http://www.shopbelgium.net/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités