Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

schumette13 a écrit:Je relis la composition exacte ce soir et je reviendrai vous en dire plus :P :wink:



J'attend avec impatience ta composition, semblerais que ce soit encore de épice a rajouter sur les burgers (comme pour le sunshine burger cette été).

Pour ma part ma reunion est samedi matin !!! Je vous tiendrais au courant alors !!
elle demarre quand cette promo ??? parce que sur le site de quick elle n'est pas mentionne ???
up the irons!!!
schumette13 a écrit:Ils ont l'air plutot bons, celui au bacon comportant des croutons


ah... comme le too bacon avec ses trucs qui servent à rien sur le bun là ? =/
samedi soir l'equipier m'a dit que le burger avait des croutons!!
des croutons je lui ai dit !! mais dedans ou dessus :D , lui meme n'a pas su me repondre il m'a juste dit que certains l'avait goute et que c'etait pas mauvais , et la je lui ai fait remarquer que l imagination chez quick frise le qi du poulpe , et c'est vrai m'a t il repondu que en ce moment c'est pas top creation !!!!
et en plus chez moi les tarifs ont augmente :cry: les softy ont pris 10 cents il y a d'autres produits qui ont augmente je crois

enfin bref c'est pas la joie chez quick ni chez mcdo d'ailleurs
up the irons!!!
Pt être que c'est un burger servi entre 2 croûtons bien secs (des vieux buns récupérés pour faires des économies).

C'est grâce à ce genres d'inovations que l'action Quick va encore grimper.
wé une sorte de long chicken servi entre deux toasts du quick and toast vieux de la veille.

Gropapa tu es un genie.
Avec de la salade flétrie et de la mayo moisie.
sepieter a écrit:enfin bref c'est pas la joie chez quick ni chez mcdo d'ailleurs

Parfait, le moment est idéal pour l'arrivée d'un concurrent :D

Burger King vaincra!!!!!!!!
:D Voiçi Les Deux News Burgers Pour Quick Belgique

Image

Les Krusty Bacon & Chicken
Les Krusty Cheesy
Le Krusty Donut
Du 16/01/07 Jusqu'au 05/03/07

:P
ps: dsl c'est en petit :?
mmm il va falloir faire un nouveau topic concernant les nouveautés quick de belgique !
T'emballes pas, Bix, à mon avis, ce sont les mêmes qu'en France avec un autre nom plus "linguistiquement correct" pour notre beau royaume.
oki, merci, j'vais effacer les topics et tout ca =)
Voila, ça y'est c'est dit :
Donc dès le 16 Janvier, les crousty burger débarque chez quick !!
J'ai pas la composition exact encore (javais la flemme de la noté), mais déjà je peux vous dire qu'il y aura donc : Crousty Cheese , Crousty Bacon et Crousty Chicken !!!

Quick mise avant tous sur son Crousty Bacon !!!

Durant l'operation Quick lance aussi des Crousty Cheesy ainsi qu'une gamme de dessert, dont un Softy Crunch !!!

Les coeurs d'ananas reviennent à Quick, pour ceux qui ne savent pas ce que ç'est ce sont des batonnet d'ananas superbon mais aussi super chères (1.3?).

Voila, je vous donnerais plus de détail sur les compositions de chaque burgers, je peux déjà affirmer que le Crousty Bacon serra une sorte de long bacon avec deux tranches de fromage tomatés !!
Voila quelque point de plus a savoir sur les Crousty burgers !!!

- Le crousty cheese serra composé de salade iceberg et de deux tranches de fromage (une tomaté et une emmental) ainsi que d'une sauce fromagère. A l'interieur se serra une sorte de Pané de fromage qui est frït dans les friteuses .

- L'ensemble des softy sont suprimés et laisse place à un seul softy le softy Crunch.

- De nouveau cheesy au chedar vont débarquer ausi a quick !!!

Voila tous ce qui me semblais interressant a savoir !!!
dispos aujourd'hui
nsx est sur le coup
chronique ce soir (j'espere pour lui lol)
pi si j'suis motiv, j'vais chroniquer aussi ce soir

hop =)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités