Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 2 sur 13
Bah ouai j'vois pas trop l'interet de le congeler avant ? Essaye sans et dis moi la difference je suis curieux :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ah c'est une très bonne idée de concours les régions!!
Je suis curieuse de savoir si notre nouveau Burgerer suédois va participer avec qqc de typique du genre burger Köttbullar....
Moi j'ai une idée pour le mien... à suivre.
Vous avez des couverts....?
qhyron a écrit:la cancoillote ça pourrait être mortel mais ça coule trop si c'est réchauffé par le burger


Oui, cet ingrédient est très dangereux, et à manipurler avec précaution, sinon les bun's partent en charpie! N'est-ce pas Arcticatroll ??
:wink:
Non Chris, autre chose et je ne dévoilerai rien sinon c'est pas drôle. :P
Vous avez des couverts....?
fg-boy a écrit:
Oui, cet ingrédient est très dangereux, et à manipurler avec précaution, sinon les bun's partent en charpie! N'est-ce pas Arcticatroll ??
:wink:


Absolument, sans doute le fromage le plus liquide au monde :lol: Mais pas mauvais du tout :)
Si je participe, je pars sur l'idée scandinave en dehors du cliché du saumon, comme Croc l'a dit, je m'essaye a un patty de köttbullar... J'espère que hsz le suédois essayera aussi !
Han???
j'avais rien compris!
J'étais sur que le sujet était limité à la France... Ca aurait été plus challenge, de plus, ça aurait bouzillé moins de potentiels sujets de HomeMade...
Enfin moi je dis ça. :-=
Fantomchris a écrit:Han???
j'avais rien compris!
J'étais sur que le sujet était limité à la France... Ca aurait été plus challenge, de plus, ça aurait bouzillé moins de potentiels sujets de HomeMade...
Enfin moi je dis ça. :-=


Non tu as au contraire bien compris. J'ai corrigé un peu les explications :

régions de france - belgique - suisse - quebec seulement, sauf pour les expatriés qui ont le droit de faire des choses bien de chez eux.
Bon bah tanpis alors :D
Tant pis quoi ? ya que des cailloux dans le var ? =)
Rolalala le bix il nous fait un beau roger bien de chez nous avec amour et l'autre il veut faire un burger suedois !! :D 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
de Fantomchris le Jeu 23 Oct 08 9:23
Kanji va être aux anges....


Lol, non justement, je suis dégouté, j'aurais fait du faire mon burger pour ce concours et je l'aurais appelé le méditerranéen :evil:

M'enfin tant pis.
Par contre, pour des soucis financiers, parce que là c'est très très serré, je doute pouvoir y participer ^^


edit, j'ai rien dit xD
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Par contre, pour des soucis financiers, parce que là c'est très très serré, je doute pouvoir y participer ^^


T'as un mois et demi pour economiser 10e pour un burger =p courage !
bixouille a écrit:Tant pis quoi ? ya que des cailloux dans le var ? =)



un burger aux braises sinon :-k
Chez moi c'est béton et traders ;)
195 messages Page 2 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités