Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
6 messages Page 1 sur 1
Est ce que quelqu'un connait cette boisson de la marque italienne ?

J'ai eu l'occasion de goûter à ce breuvage (santal plus saveur pomme) il y a quelques années et j’en garde d’assez bons souvenirs.
Doux et onctueux un magnifique mélange entre le lait et le jus contrairement à d’autres marques….

Est-ce que cette boisson est facilement trouvable dans les grosses enseignes ici en france ?

Image
toutes les boissons
http://www.parmalat.it/prodotti_h/horeca.htm
Non, ce n'est pas facile à trouver, je n'en ai jamais vu en France...

Par contre, en Italie, cet été, j'ai acheté du Fanta Chinotto, un fanta de couleur marron foncé au goût d'orange amère! Faut aimer!
Pour les Québécois qui passent de temps à autre ici.
Les produits Chinotto sont disponibles au Québec dans la plupart des Métro.
Egalement disponible, la limonade San Pellegrino au citron. En buvant cela, vous gouterez par la même occasion le très Européen (non dispo ici) Gini.
J'ai bossé indirectement pour Parmalat naguère... :-({|= Souvenirs, souvenirs... Je croyais que cette marque n'existait plus.
Parmalat a failli sombrer en 2003 suite à un méga-scandale financier: il y avait un trou de 8 à 14 MILLIARDS d'Eur (selon diverses sources) dans la caisse (GASP!).
Gropapa a écrit:Parmalat a failli sombrer en 2003 suite à un méga-scandale financier: il y avait un trou de 8 à 14 MILLIARDS d'Eur (selon diverses sources) dans la caisse (GASP!).


Ben merci Gropapa, tu es en or... tu es précieux.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités