Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

n'oublie pas les frais de port =)
Pas de frais de port: le vendeur habite une commune qui jouxte la mienne, j'irai chercher le truc chez lui.... j'espère qu'il fera pas trop crade dans sa turne, histoire de ne pas me couper l'envie d'utiliser l'appareil 8-[
Vivement le test de l'appareil, pour que tu puisse nous livrer tes premières impressions!
pratique pour les frais de port =) esperons que les encheres ne montent pas trop !
Oui super, content pour toi Gropapa !
J'espère que tout se passera bien, et que cette machine vaudra le coup !
Je peux me tromper (j'ai pas beaucoup d'expérience avec ebay) mais j'ai pas l'impression qu'on va se bousculer pour acheter un Tefal Burger d'occase :lol:

Faut être un givré dans mon genre pour risquer le coup - à mon avis, le gars va m'accueillir avec des colliers de fleurs quand je vais venir le débarasser de cet encombrant bout de feraille.

Le plus dur dans l'affaire, ça va être d'expliquer à Mme Gropapa l'intrusion de ce truc d'une esthétique douteuse dans notre cuisine design fraîchement repeinte. Les négociations risquent d'être âpres....
Gropapa a écrit:Le plus dur dans l'affaire, ça va être d'expliquer à Mme Gropapa l'intrusion de ce truc d'une esthétique douteuse dans notre cuisine design fraîchement repeinte. Les négociations risquent d'être âpres....


Caches-le sous ton lit :wink:
Gropapa a écrit:Je peux me tromper (j'ai pas beaucoup d'expérience avec ebay) mais j'ai pas l'impression qu'on va se bousculer pour acheter un Tefal Burger d'occase :lol:

Faut être un givré dans mon genre pour risquer le coup - à mon avis, le gars va m'accueillir avec des colliers de fleurs quand je vais venir le débarasser de cet encombrant bout de feraille.


j'ai pour ma part une grande expérience d'ebay donc j'ai pu facilement me renseigner : en france cet appareil part aux alentours de 25e fdpin (frais de port inclus)...

il existe d'ailleurs aussi le tefal kid burger : voir l'enchere
De toutes façons, j'ai mis une limite de 2 Eur à mon enchère - je veux bien rire, mais j'ai pas l'intention de casser ma tirelire pour un vieux grill.

Je me demande si je ne vais pas fabriquer une housse en crochet pour le recouvrir, façon rouleaux de papier q.... ou alors lui foutre une cagoule!
Le mec qui vend ça sur ebay je l'imagine n'ayant pas de PC, surfant d'un cyber café douteux à Schaerbeek et revendant ses brols empruntés à long terme...
Gropapa te voila dans une affaire de recel. J'imagine la tête du flic à qui tu vas raconter que tu ne l'as pas volé mais que tu l'as acheté sur ebay pour faire des burgers maison que tu publies sur internet pour donner des idées de recettes à d'autres frappés comme toi qui font l'apologie de la junkfood US et qui assument. Et que si il veut pas te croire, il peut toujours aller voir ta chronique sur le Mexicanos/Carrero Burger de Mora !
à tout coup, il va placer le dossier au main d'un juge d'instruction chargé d'enquêter sur les sectes dangereuses.
Il ne me reste qu'une seule chose à faire: acheter la première saison de Prison Break en DVD.
Et te faire tatouer les plans de la prison de Forest si tu veux de temps à autre aller manger chez Mc Do
Bah, s'évader de Forest, c'est pas dur: suffit de faire venir un cousin à la visite, d'échanger ses vêtements et de resortir par la grande porte en sifflotant d'un air dégagé....
Gropapa a écrit:Il ne me reste qu'une seule chose à faire: acheter la première saison de Prison Break en DVD.


A ce propos, plus que deux semaines avant la deuxième partie de la saison 2 :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Pour toi oui !
En France y'a que la saison 1 sortie en DVD, et ça passera dans longtemps la saison 2 :cry:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités