Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 4 sur 243
C'est clair en Allemagne c'est mieux foutu, déjà niveau des boissons c'est illimité. Mais franchement viens une fois au McDo RivEtoile, pour voir!!! Deja grande nouveauté il y aura des Kiosque, traduction = des bornes ou tu passe ta commandes et tu va juste en caisse retiré ta commande, et sur Strasbourg sa existe pas, puis aprés euh y en aura surtout pour les équipiers, et l'équipe de gestion!!!
Juju0 a écrit:C'est clair en Allemagne c'est mieux foutu, déjà niveau des boissons c'est illimité. Mais franchement viens une fois au McDo RivEtoile, pour voir!!! Deja grande nouveauté il y aura des Kiosque, traduction = des bornes ou tu passe ta commandes et tu va juste en caisse retiré ta commande, et sur Strasbourg sa existe pas, puis aprés euh y en aura surtout pour les équipiers, et l'équipe de gestion!!!


mouais je vois pas ce que je vais voir d'extraordinaire! des bornes de commandes y en a au quick des halles (fonctionnelles dès le 27 septembre!) enfin moi je peux plus aller au McDo si j'ai pas 2 burgers! ça fait trop cher pour pas assez [-(
Il me semble qu'au McDo esplanade (mais pas meinau, ou l'inverse) ils font le Royal Cheese en p'tit prix à 1,95€, peut-être qu'il y'aura ce genre de compromis à l'étoile?
Peu de chance à l'étoile
Mais on te prendre surement pour un con, et ça c'est promis!
Fantomchris a écrit:Peu de chance à l'étoile
Mais on te prendre surement pour un con, et ça c'est promis!


ça c'est sûr! sinon ça serait pas un vrai fast-food français! haa vive l'allemagne :D
Les bornes où tu retires ta commande, ca fait plus d'un an que je les ai au McDo de Voltaire à Paris, en face de chez moi.
\:D/ Courrez vite les gourmands :bave: lol Subway Liévin est Ouvert je suis passé devant tout à l'heure! \:D/
Ouverture d'un KFC à Brest, le premier dans le coin il me semble =)

http://www.brest.maville.com/Restaurati ... _actu.html
Un nouveau SUBWAY vient d'ouvrir ses portes à paris 17 à deux pas de la place des ternes!! C'est genial, on peut enfin avoir de l'originalité pour nos pauses dejeuner et surtout le soir car à part les restaurants (trop cher) il y avait rien dans le quartier et là on peut manger jusqu'à 23H!! C'est une grande decouverte........

En plus, il y a une equipe super sympas ça change vraiment!! Merci pour cette ouverture car vraiment ce concept met de la variete dans nos repas et surtout plus equilibré que d'autres enseignes de typer burger ou sandwicherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adepte du burger et sub
C'est drôle comme ça pue la pub ce message :lol:
TROP!!! Moi je dis FAAAAAAAAAKE!!!!
et moi je dis que j'ai entièrement le droit d'etre content qu'un sub vient d'ouvrir à cote de chez nous maintenant peut etre que dans quelques jours je serais deg mais pour l'instant franchement vvenez dans le quartier vous comprendrez pkoi on est content qu'en une nouvelle enseigne ouvre!!!!!!!!!!
Adepte du burger et sub
C'est clair que la forme est suspecte mais bon même si c'est de la pub déguisée je trouve que ça a sa place ici.
Tant que les informations sont exactes et que ça déborde pas dans d'autres sujets non appropriés...
La n'est pas le probleme, la forme fait qu'on a l'impression de se faire prendre pour des cons 8) :) Si il bosse chez Subway ya pas de soucis. Si il n'y bosse pas non plus. Et dans tous les cas il est le bienvenu.
Mais qu'il converse comme tout le monde et pas comme un spam bot quoi :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
a noter que subway recherche des franchises pour
evreux
rouen
le havre
dieppe
chartres
blois
orleans
dreux
up the irons!!!
3635 messages Page 4 sur 243
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités