Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
j'ai été dans un resto similaire à Paris mais énormément plus petit :lol:

http://breakfast-in-america.com/main/

chili hot dog :bave:
C'est vrai que leur choix a l'air bien!
Par contre leur brunch... quelle déception!
2 mini-pancakes et une mini-omelette! :cry:
Alors ce week end de passage à Avignon j'ai découvert ce resto que dire si ce n est que du bien!!!
Très beau décor, bonne ambiance et des serveurs super sympa!!!

Le repas fut tres copieux comme à mon habitude je n ai pu m empecher de prendre des photos que je posterais un peu plus tard.

J'ai été déçu du bagel rien de sensationnel mais je me suis ratrapé sur la tarte aux noix au bourbon hihi

Moi je veux bien en ouvrir un sur orleans!
NOUVEAU!
TOMMY'S LE PONTET (84)
Chemin des petits rougiers 84130 Le Pontet - Tel: 04 13 416 614
Il y a un 3ème Tommy's Diner à Montauban (31) !
Civis a écrit:Il y a un 3ème Tommy's Diner à Montauban (31) !


montauban de luchon près d'Andorre ???

pas montauban dans le 82, la grande ville chef lieu du Tarn et Garonne, on est d'accord ?
Non Montauban au nord de Toulouse,dans le 82 :oops:
salut

je ressort du tommy's et je suis assez déçu. Certes c'est copieux (en tout cas à la hauteur du prix) mais la qualité des ingrédients est vraiment faible en particulier les steaks les frites (au four?) et le pain. je pense pouvoir faire mieux (sans être bon cuisinier) en tapant dans les premiers pris chez des discounters (surtout la cuisson des steaks!)

sinon oui la déco est sympa (enfin ça reste un resto usine dans un centre commercial). Sans doute on y retournera pour voir si c'est pas juste un manque de chance et je dois admettre que la carte est très alléchante
Il existe un 4ème Tommy's :

ILE DE LA REUNION - Sainte Marie
49 Rue Michel Ange - Duparc - 97438 SAINTE MARIE
J'ai cru voir 23€90 pour le 6 steacks à Toulouse, soit une baisse de 3 euros par rapport à mon passage en 2008.
23€90 en effet

petit passage a toulouse pour les vacs (hé oui j'ai déménagé dans ma région natale, avec le soleil en moins :cry: )

Désolé j'ai pas de photo du "en cours de dégustation", mon portable m'a laché au moment de la deuxieme photo :? mais je jure devant le dieu du burger O:) que j'en ai fait qu'une bouchée, frites y compris... et ce fut bon :oops:

http://img820.imageshack.us/img820/8159/08082011230.jpg
Ca n'a vraiment pas l'air digeste.


Belle photo punaise, chronique à venir ? =)
J'ai testé il y a quelques temps cette chaîne de Burger à la Réunion.

Bon pas de quoi s'extasier, viande trop cuite donc trop sec, ingrédient sans saveur, alors c'est gros mais ça ne suffit pas.

Du coup on se dit quand même que c'est cher (peut être plus cher à la Réunion si les produits sont importés, ce qui doit être le cas)

Tout ça pour dire qu'hier en allant à Odysseum à Montpellier j'ai vu qu'il en montait un entre les 3 brasseurs et le Pirate Paradise.

C'est encore en travaux mais je pense que c'est bon pour la rentrée.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités