Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

Pareil que Mickz, je préfère... C'est plus gouteux et ça glisse mieux
MOi je les préfère un peux plus cuit mes steacks, mais bon on choisi pas ...
En tout cas, le burger est beau, il me fait un peu penser au mien:
http://www.myburger.fr/chronique-361-jumbo-530-burger-maison.html
Ca doit être méchamment casse-gueule le double jumbo !
Bon le midi,le soir je ne sais pas,ils proposent des formules beaucoup plus abordables (burgers,sandwichs,quesadillas...) autour de 10e,free refill compris

Image

Image
perso jy suis allé plusieurs fois et autant vous dire que rien mais alors rien en france ne peux rivalisé avec le tommy's !!!!!!!!!!!!!!!
deja la déco est mortelle tres soigné dans les moindres detail, jukebox, divers objet 50's, neon a gogo, grand bar apres la musique 50's est super, l'acceuil est extra.
La bouffe..................ya pas de mot pour dire tellement c'est monstrueux :D c'est tellement bon bordel !!
franchement ca vaux vraiment le coup de bouger a toulouse rien que pour ca :D
Ce restaurant a t'il le projet de se développer dans toute la France avec des franchises ?
Un design vraiment pas mal, malgrès une association de couleur assez agressive.
Avez vous réussi à Zoomer sur les photos miniature du site web ? J'ai eut un mal de chien à les ouvrir, mais j'ai réussi alors si vous y arrivez pas je peut vous les mettre !
J'ai pas réussi à aller sur le site...

site avec du son = j'ferme de suite.
C'est le genre de trucs qui me rebute grave aussi :lol: surtout que généralement c'est de la soupe :roll:
bixouille a écrit:J'ai pas réussi à aller sur le site...

site avec du son = j'ferme de suite.


J'avais coupé le son, mais c'est lourd quand on ne peut l'arrêter !

Voici les photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Juanito a écrit:Ce restaurant a t'il le projet de se développer dans toute la France avec des franchises ?


Personne pour répondre à ma question ? :)
Merci burger pour les photos.

Juanito à priori il n'existe pas de franchise pour cette enseigne, malheureusement.
Juanito a écrit:
Personne pour répondre à ma question ? :)


Tu a pensé à les contacter ?
bixouille a écrit:Merci burger pour les photos.

Juanito à priori il n'existe pas de franchise pour cette enseigne, malheureusement.


Merci pour ta réponse. Oui très dommage. :(
Enky a écrit:
Tu a pensé à les contacter ?


Non. Mais c'est une bonne idée. Ca serait bien qu'un des membres importants de ce forum contacte cette enseigne.
Il faudrait leur dire que se développer en franchises serait très profitable pour eux....et pour nous. :)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités