Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

matt437 a écrit:je vais pas faire le difficile, j'ADORE le chicken mythic

mais un mythic avec bacon, jsute pour essayer, ca serait cool....


Ca peut etre pas mal.
Peut être que McDo le fera rien que pour toi!
Il faut savoir que le site est souvent consulté par McDo France, ils sondent le marché.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
A y est j'ai pu goûté le P'tit Poivré! Cet aprème en redescendant dans le Sud j'ai eut la surprise d'apercevoir l'enseigne du gros M sur une aire d'autoroute. Mon sang ne fit qu'un tour! Après un freinage très brutal et mouvementé je me retrouve dans une enseigne très bien tenue malgré l'affluence et je fut servi très rapidement...

Hélas je n'avait pas d'appareil photo à portée de main, donc pas de chronique. Mais j'en ai pris deux et c'était délicieux. Composition :
- bun supérieur sans sésame avec des petites merdes dessus
- steak boeuf 80gr
- sorte de pate à tartinner au poivre très épaisse
- éffiloché de salade
- bun inférieur

Vraiment pas mal pour 1.75? et limite ''étouffe chrétien'', l'espèce de patte fromagère est plus que consistante!
La chair est faible
Boulugre a écrit:... Cet aprème en redescendant dans le Sud j'ai eut la surprise d'apercevoir l'enseigne du gros M sur une aire d'autoroute. Mon sang ne fit qu'un tour! Après un freinage ...


Tant que tu te retrouves pas en sens inverse sur l'autoroute tout va bien.

Avec ta description tu me donnes envie d'aller le gouter
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
j'ai testé le ptit plaisir au poivre :
Les ingrédients sont parfaitement choisis, ils sont complémentaires (sauce poivrée, fromage, salade) et sont accompagnés d'un pain au sésame moelleux sans être sec. Le problème c'est que la sauce est tellement relevée qu'on ne sent même pas la viande (qui est vraiment très fine), du coup on a l'impression de manger du pain à la sauce poivrée, inadmissible pour un burger à la viande. Avec un steack un peu plus gros, on aurait eu la un sandwich mythique.
c lequel le fameux burger intérimaire dont on parle tant c'est le mythic ou le première ?
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
chicken mythic (avec sa sauce yankee mdr)
ryo-hazuki a écrit:j'ai testé le ptit plaisir au poivre :
Les ingrédients sont parfaitement choisis, ils sont complémentaires (sauce poivrée, fromage, salade) et sont accompagnés d'un pain au sésame moelleux sans être sec. Le problème c'est que la sauce est tellement relevée qu'on ne sent même pas la viande (qui est vraiment très fine), du coup on a l'impression de manger du pain à la sauce poivrée, inadmissible pour un burger à la viande. Avec un steack un peu plus gros, on aurait eu la un sandwich mythique.


merci pour ton avis mais il serait plus interessant de le laisser par le biais d'un commentaire sur la chronique de ce site :

http://www.myburger.fr/chronique-154-p- ... ald-s.html

il en est de même pour toi boulugre =)
Itou en Suisse. Le chicken Mythic ( que certain clients prononcent mystique :p) se déclinera sous deux formes, avec ou sans bacon.

A noter qu'il fait maintenant partie de la carte Premium de McDo Suisse, c'est-à-dire qu'il devient un burger permanen.t
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Boulugre a écrit:Vraiment pas mal pour 1.75? et limite ''étouffe chrétien'', l'espèce de patte fromagère est plus que consistante!


J'ai toujours adoré les burgers poivré donc ça me fait bien plaisir ce que t'écris là! J'ai hâte de le goûter.

J'aime bien le Classic Pepper de Quick, mais il n'arrive pas à la cheville du Pepper Toast que Quick avait sorti en 1997 (wow putain 10 ans déjà).

Et je m'en souviens comme si c'était hier...
J'avoue le peper toast deboitait gentiment sa maman.
"[quote="Liam"]

J'ai toujours adoré les burgers poivré donc ça me fait bien plaisir ce que t'écris là! J'ai hâte de le goûter."


Vi, moi aussi, j'ai hâte de le gouter ce p'tit délice au poivre! D'autant plus que j'ai reçu a midi des tickets sympatoch de promos mcdo jusqu'au 30 janvier et la ca va être la fête!! lol

2 menus BO chicken mythic + 2 p'tits délices au poivre pour 14 euros !!

J'espere que vous recevrez également ces petits tickets reduc... c'est toujours sympa ;)

@ +
Quelqu'un connait le mexican chicken premiere ?

sinon toujours chez nos amis britanniques il y a le big tasty with bacon.

Ils sont très forts :mrgreen: enfin ils ont le quarter pounder eux :cry:
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
nous aussi on l'a hein.... c'est le royal cheese =) par contre on a pas le double c'est vrai =)
bande de fous ! un double royal cheese ça doit être sacrement degueulasse...on doit sentir que la viande :shock:
c'est quoi le mexican chicken premiere?
le double royal cheese est dans mon top 5 des meilleurs burgers de ce monde...

=> http://www.myburger.fr/chronique-45-dou ... ald-s.html
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités