Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

bixouille a écrit:vous aviez lu ma news sur le coca zero ?

qui disait qu'il allait etre distribué en france d'ici peu...


Oui ça va bientot sortir en France, dans ma boite on bosse sur le lancement la.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
tu bosses dans une boite d'évenementiel ? publicité ?
Oh !! Les einmal eins allemands!
Haha c'est stylé ces prix, disons que pour 10? y'a de quoi faire!
Oui je bosse chez Publicis (groupe de pub/comm) et on s'occupe de la promo pour coca ... L'avantage c que je bois du coca à l'oeil (lemon,lime, sango, etc ..).

Dernièrement on a fait le lancement de coca black ... et comme on est pas mal à trouver ça pas très bon, on a plein de reste de stock ...

Pour le coca zero, j'avais gouté aux USA c'est un gout un peu plus chimique que le coca normal. Ila plus de gout que le light. En gros c'est le coca light pour mec.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
jdirais plutot que le Coca Zero est la copie du Pepsi Max (pas de sucre ajouté, contrairement au Coca Light où on ajoute un subsitut de sucre )
n'empeche que le coeur de cible est le mec urbain qui veut faire semblant de faire attention à sa ligne et comme le light c pour les gonzesses, il prend du zero ...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Exact Mickz, car le le Coke Zero jouit d'une sortie (décalée) planétaire contrairement au Pepsi Max qui est un petit régional Ouest Européen.
(HS: en Allemagne ils ont la chance d'avoir les chaussons aux pommes en dessert chez McDo, bouh snif ouin toussa) (/HS)

C'est quoi l'interêt de faire 2 sous-produits sans sucre pour une même marque de cola? Si qqu'un pouvait me l'expliquer, merci!
"- Avec toi j'ai envie d'être claire...
- Ok d'accord mais moi je reste Garth!"
Ca a été dit plus haut, faire boire du sans sucre aux mecs trop top virils sans qu'ils se sentent diminués dans leur petite condition d'homme, parce que le régime "c'est trop un truc de gonzesse".
Merci de pas faire de hors sujet =)

Nous sommes sur le Topic du Big Rösti =)

(NB: j'avoue y être pour quelque chose oui)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité