Parlez ici de vos desserts préférés
12 messages Page 1 sur 1
Que dire de cette pure merveille au chocolat qui m'emporte au 7ème ciel dans 90% des cas (rares sont les fois où le fondant n'est pas terrible)

pour 1.8 euros ( 2.2 euros à Belfort :evil: ) c'est petit mais intense :D

à gouter de toute urgence pour ceux qui aiment le chocolat :bave:
2€ en moyenne ??? C'est une blague.
Sans moi comme tous les desserts en fast food. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
même si c'est cher pour la taille, essayez-le au moins une fois dans votre vie :D en espérant ne pas avoir la malchance de tomber sur un mal préparé (ça arrive très rarement je vous rassure :D)
Je voulais ouvrir un topic pour cette merveille mais j'ai oublié . Excellentissime !!!! :bave: :bave: :bave:
Mais cher, trop cher malheureusement , comme presque tout au fast food de nos jours.
Oui, le coca à 2€ au McDo par exemple :shock:

M'enfin pour revenir au sujet, j'ai rarement gouté les douceurs des fast-food mais, peut être que je suis chanceux, je suis toujours tombé sur des trucs bon. :D Donc ce fondant au chocolat faudrait que je l'essai si je recroise un Quick sur mon chemin.
perso.. ca n'engage que moi jeprefr mes gateau au chocolat fais maison lol , ceux des fast food st vraiment petit pour le cout elevé, et svt ils st servi tres froi dc le chocolat ne fond pas desormais , je ne l'appelerai pas "fondant au chocolat" lol
moi il est toujours chaud, et pas qu'un peu! je me suis déjà brulé la langue à 2 reprises lol
La première fois que j'ai gouté il était froid , la deuxième fois , chaud , et bien je le trouve 100x meilleur froid , mais je suis un peu bizarre :lol:
Toxico O Burger a écrit:La première fois que j'ai gouté il était froid , la deuxième fois , chaud , et bien je le trouve 100x meilleur froid , mais je suis un peu bizarre :lol:



et bien je dirai juste "chacun ses gout" il n'y a pas un gout unique \:D/
oui comme quand je dis "bof bof" pour le Candian wild alors que tout le monde l'aime :wink:
Il fait combien de bouchée le fondant de Quick ?
5cm de large pour 3cm de haut je dirai :D

tu peux théoriquement l'avaler d'un trait si tu as un palais anti brulure :o
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité