Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 4 sur 206
pinx19 a écrit:

Tout a fait d'accord, le big tasty est de retour, ok c cool parce qu'il est super bon et gros... mais à quel prix!!! 4,90 le burger dans mon mcdo ce midi!! (sans parler que tous les burgers ont augmentés : le royal deluxe est à 3,90 et le big mac est passé à 3,80!! :shock: ).
Il n'y a plus d'innovation, ni nouveauté....juste des prix qui grimpent à faire peur et à nous faire vider le porte monnaie!! :shock: :evil:
Ca devient trop cher!! J'imagine pas les familles qui ont plusieurs enfants et qui veulent se faire plaisir au Mcdo = la ruine = faut être riche ou quoi pour continuer à consommer dans les fast-food!!?? ( je pensais que justement c'était pas le but!!??)
Çà devient de moins en moins accessible ... Et bien BRAVO MCDO ( et d'autres ) !! C'est HONTEUX! [-X :? =; = Coup de gueule!


Je suis daccord avec toi les prix ont augmentés mais c'est pareil un peu partout, chez Paul, brioche dorée...
C'est quoi votre panier moyen chez McDo ?
Moi c'est un menu fish + un burger fish + un desert et/ou café. Donc presque 11€.
FlashBurger
www.flashburger.fr
Hier j'ai pris 2 tasty et 2 wrap.

Mais en général c'est : Un gros + Mc Chicken + Croque (ou p'tit plaisir si y'en a un sympa) + potatoes et boisson du menu.
Big Tasty, what else ?
Kanji a écrit:Hier j'ai pris 2 tasty et 2 wrap.

Mais en général c'est : Un gros + Mc Chicken + Croque (ou p'tit plaisir si y'en a un sympa) + potatoes et boisson du menu.



Ouah les gars comment vous faites pour manger tous ces burgers, moi apres un big mac j'en peux plus ... ????? :-k
... Pour 1998 ... [-(
Bah si ca coutait moins cher, je suis sur que je mangerais plus ...
Big Tasty, what else ?
Ben oui, c pareil, je prendrais + de burgers et surtout j'irais + souvent!!

Alors mon top c'est : un menu royal deluxe ou 280 (frite/coca) + un royal cheese + le p'tit plaisir du moment , ce qui fait a peu près 12 EUROS pour moi toute seule!! (même si je fais qu'1 repas / jour....ça douille).

PS : Je comprend le coup de gueule de Pinx 19, on commence sérieusement à vider les portes monnaies! dire qu'il y à 8 ans quand je bossais chez mcdo, le menu était à 30fr! Maintenant ça fait presque 45 fr le menu... :? ça grimpe, ça grimpe... :?
le tasty est dans ma black list! il est à mon gout immangeable depuis le début :D
y a un truc qui ne passe absolument pas dans la sauce... et qu'on vienne pas me dire que c'est la sauce de l'intense burger que j'adore :o
Moi ce sont quasiment tout les autres dans ma black list xD
Big Tasty, what else ?
pinx19, BISOUOUOU!!!!
Je suis totalement d'accord avec toi!
J'en ai marre de voir éternellement revenir les mêmes burgers
C'est vrai que le Tasty est bon, mais ce n'est pas une raison
Pour le coup, la notation des burgers de quick devient injuste parce qu'ils ont peut etre des ratés, mais eux, au moins, ils essaient.
Je trouve qu'on devrait en tenir compte dans les notations.
miam_miam a écrit:
Je suis daccord avec toi les prix ont augmentés mais c'est pareil un peu partout, chez Paul, brioche dorée...
C'est quoi votre panier moyen chez McDo ?
Moi c'est un menu fish + un burger fish + un desert et/ou café. Donc presque 11€.


Y a pas le menu Double Filet-o-fish chez vous ? C'est un menu maxi Filet + 1 filet pour - 8 €. :D
Quand vous prenez des menus best of ou maxi best of et qu'il y a 1 cheese, 1 croque ou 1 nuggets x4 dans votre commande vous pensez à demander si ils font le Menu Golden dans ce restaurant ?


Pensez régulièrement à demander si ils ont des Menus en promo, des formules ;

Vous verrez la différence surtout quand vous faites des grosses commandes. Et oui on peut gagner des dizaines d'euro si on y pense ou si l'équipier fait attention. ](*,) ](*,)

Chaque mcdo a ses propres menus promo mais ça fait pas de mal de se renseigner. :wink:

Dans le 9.5 y a :

Mc donald's de Saint-Ouen-l'Aumône :

- Menu Best of ou Maxi Best of Imagin'r = 1€ de réduction si vous présentez votre carte Imagin'r .

- Menu Golden = 1 menu Maxi Best of + 1 cheese, croque ou nuggets x4 pour - 8 € :D

- Menu Double Filet-o-fish = 1 menu Maxi Best of + Filet-o-fish pour - 8 €.

- Menu Double Croque ou Cheese = 1 menu best of , le sandwich = 2 croque ou 2 cheese

- Menu Trio = Bon ça c'est avec la salade mais la plupart des mcdo le font. Salade niçoise ou From Paris :bave: + cheese, croque ou nuggets x4 + moyenne boisson.

- A partir de 23h au Drive, le Sundae est offert pour l'achat d'un Menu Maxi Best Of :P

- Le Samedi, 1 Happy Meal acheté = 1 offert

- Carte promo VIP : en ce moment je sais pas, ça change souvent :)

- Autocollant Mc Drive = 1 sundae ou cheese, mil-shake offert.

- Carte Quick = l'équivalent offert (si vous êtes poli)

Mc Donald's de Pierrelaye :

- Menu Maxi Imagin'r = 1 sundae offert pour l'achat d'1 Maxi menu si vous présentez votre carte imagin'r.

- Menu Golden, Menu Trio, Menu Double Filet-o-fish

- Autocollant Mc Drive = 1 sundae ou cheese, mil-shake offert.

- Carte Quick = l'équivalent offert (si vous êtes poli)

- Menu Express = 1 royal cheese, 1 cheese, 1 croque + 1 moyenne frites + 1 petite boisson. (présentez carte entreprise ou VIP, vous pouvez en demander au comptoir)

- Menu Gourmand = Maxi Menu + pour 0€50 = 1 dessert aux choix + 1 boisson chaude. :P :P :P

- P'tit déj jusqu'à 11h ; formule duo (- 3 €) = 1 boisson chaude + 1 , formule brunch (4€50) = 1 boisson chaude + 1 jus d'orange + 1 yaourt aux fruits + 1 egg muffin + 1 paire de pancakes sans oublier confitures, sirops et autres :bave:


Ce serait bien si on pouvait mettre dans ce topic , les menus promo (uniquement) avec ou sans présentation de carte de chaque resto les plus proche de chez vous, vu qu'elles sont différentes en fonction du coin, de la fréquentation ,etc... :D

Enfin je sais pas si vous l'avez déjà fait mais bon je trouve ça utile surtout quand on prend souvent la voiture.
mx95 a écrit:Ce serait bien si on pouvait mettre dans ce topic , les menus promo (uniquement) avec ou sans présentation de carte de chaque resto les plus proche de chez vous, vu qu'elles sont différentes en fonction du coin, de la fréquentation ,etc... :D


Tu l'as dit toi même, ça dépend des restaurants... donc c'est un peu délicat de vouloir centraliser toutes les promos des 1000 mcdo en france... le meilleur conseil, tu viens de le donner, c'est de se renseigner sur les promotions offertes par "son" mcdo ou alors lors de la commande.
Fantomchris a écrit:pinx19, BISOUOUOU!!!!
Je suis totalement d'accord avec toi!
J'en ai marre de voir éternellement revenir les mêmes burgers
C'est vrai que le Tasty est bon, mais ce n'est pas une raison
Pour le coup, la notation des burgers de quick devient injuste parce qu'ils ont peut etre des ratés, mais eux, au moins, ils essaient.
Je trouve qu'on devrait en tenir compte dans les notations.


j'en ai pris compte pour les deux dolce, t'inquiète, sinon ils auraient 10 les 2
Big Tasty, what else ?
oui c'est vrai vous avez entierement raison au moins quick tente des trucs cela marche une fois sur trois mais au moins ils essaient , mc do est en manque d'imagination mais si on pouvais leur donner un conseil , c'est de copier les usa c'est pas grave on leur en voudra pas :D
up the irons!!!
je suis complètement addict au Big Tasty

j'ai ai pris un cet aprem, meme pas faim.. Préparé à la commande, plein de sauce, bien chaud et moelleux, légèrement gras, un régal.....
Moi c'est plus qu'addict, c'est drogué !!
Big Tasty, what else ?
3076 messages Page 4 sur 206
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités