Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
5 messages Page 1 sur 1
Bonsoir!

Voilà , j'ai un petit problème je ne reçois pas de mail de notifications quand quelqu'un répond à un topic auquel j'ai participé. Pourtant l'option est bien activée dans mon profil .
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait?
euh... ok j'vais regarder ça. J'ai jamais utilisé cette option, mais je sais que le forum envoie bien des mails car j'en ai déjà reçu suite à des messages privé. J'vais t'envoyer un message privé déjà pour etre sûr que ca passe bien.
Je viens de recevoir un mail de notification parcequ'on avait répondu dans un topic dans lequel j'ai répondu , tu as fait quelque chose ou le problème s'est résolu de lui même , :? (avec l'informatique on sait jamais)
J'ai fait quelque chose =) avec du retard certes et j'en suis désolé, mais je l'ai fait. Et j'ai aussi oublié de te prévenir que je l'avais fait =/

Alors :

- dans les options vous pouvez enlever (ou mettre) l'option d'envoi d'email si quelqu'un répond à un topic où vous avez répondu (allez dans "Panneau de l’utilisateur", "Préférences du forum", "Modifier les préférences de message" et mettez oui ou non à "Surveiller les réponses")
- dans le topic lui même vous avez un "Surveiller ce sujet" tout en bas à gauche dans la partie verte. De même vous avez un "Arrêter de surveiller ce sujet" si jamais vous changez d'avis.


Voilà !
Ok ! Merci :D !
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 9:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités