Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Voilà qui pourrait en ravir plus d'un (dont moi) :

Intéressé par le marché français et l’Europe en général, le réseau Carl’s Jr recherche des master franchisés capables de développer la marque sur leur marché. Le réseau aime souligner la liberté d’actions et de décisions laissée aux franchisés Carl’s Jr.


sunplace06 sera peut être interessé =p

Priez les gars priez... vous ne le regretterez pas [-o<

http://www.franchisekey.be/franchise/Ar ... 03-01/.htm
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Pourvu que ça marche!!! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<


Si ils viennent en France, y a pas photo! ON RUSH!!!!
Alors effectivement je leur ai écrit il y a quelques temps déjà et il faut un cash de 300 000 $ et une capacité de financement minimum à 1 000 000 $.

Sinon, l'europe n'est pas une priorité pour eux car ils connaissent les difficultés d'autres enseignes qui n'ont pas su se développer.

Mais ils sont ouverts :wink:
Pour être plus précis :

Apport personnel 300 000 EUR
Investissement total hors pas de porte (nat) 1 100 000 EUR

Droit d’entrée 35 000 EUR
Redevance d’exploitation / 4.00 % /
Redevance publicitaire / 5.25 % /
Priorité de développement France, Belgique
:wink: voilà tu as été très précis, c'est tout à fais ça :D mais les chiffres sont en $$$$, donc + intéressant pour les européens =D> .

http://www.carlsjr.com/

http://www.ckefranchise.com/page4.htm

=D>
qu'est ce donc un master franchisé ?
stabylo a écrit:qu'est ce donc un master franchisé ?


Master Franchise : Franchisé qui détient par contrat l'exclusivité du développement en franchise d'une enseigne pour un territoire vaste (régional ou national) à charge pour lui de développer ce territoire sous forme de franchise (sous franchise) à des opérateurs locaux indépendants. Technique utilisée pour développer l'implantation d'un concept à l'export.

Exemple Mc Do france est le master franchisé de Mc Do International, pareil pour KFC, Domino's Pizza, etc... :D
je me souviens plus mais j'en avais pas parle il y a quelques semaines ??? suite au salon de je ne sais plus quoi

carl-s-jr-en-france-t2032.html

je savais !!!! que j'en avais parle
c'est bon je perds pas la memoire
mais cela se precise un peu plus peut etre !!!
up the irons!!!
Un salon , où, quand , comment ? =D> cela m'étonnerait sincèrement que cette enseigne fasse 1 salon sans futur master franchise, si oui je voudrais connaître l'heureux élu :wink:
:D :bave: :D :D :bave: :D :bave: :D :bave: :bave: :D :bave:

(désolé, je n'ai pas trouvé de mots pour exprimer ma joie!!!).

J'ai hâte de faire la queue chez Carl's Jr moi!!!
sunplace06 a écrit:Un salon , où, quand , comment ? =D> cela m'étonnerait sincèrement que cette enseigne fasse 1 salon sans futur master franchise, si oui je voudrais connaître l'heureux élu :wink:


Il a mis le lien où il en parle. C'était au "salon franchise expo de paris cette annee fin mars".
fg-boy a écrit::D :bave: :D :D :bave: :D :bave: :D :bave: :bave: :D :bave:

(désolé, je n'ai pas trouvé de mots pour exprimer ma joie!!!).

J'ai hâte de faire la queue chez Carl's Jr moi!!!


moi j'ai surtout hâte d'avoir un burger de chez eux... :lol:
head in the clouds and body on it !
Idem, je ne connais pas un brin.
Big Tasty, what else ?
J'espère qu'un investisseur aura la bonne idée de se lancer ... :bave:
Et qu'ils modifirons pas les recettes pour la france !
Pour la non-modification des recettes ... je crois qu'il y'aura peu de chances ...
Big Tasty, what else ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités