Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
[edit bixouille 17-01-07]

Image


J'ai quelque information concernant la nouveauté du début janvier 2007 pour Quick !!

Ils semblerait donc que Quick décide de créer 3 nouveaux burgers : Long Cheese, Long Bacon et Long Chicken ...

Bien entendu long bacon et long chicken existe déjà mais ils semblerait que pour cette nouvelle opération marketig la composition de ces deux burgers va légèrement changer !!.

Voila, pour l'instant c'est tout ce que je sais. !!!

Je rappelle que le Supreme Giant fini le 7 Janvier, les nouveaux burgers arriverront donc surement le 9 Janvier !.

[edit bixouille]

schumette13 a écrit:Je peux vous dire que ça sera l'opération "Crousty Burgers", avec le Crousty Long Cheese, le Crousty Long Bacon, et le Crousty Long Chichen.

Ils ont l'air plutot bons, celui au bacon comportant des croutons, mais celui au poulet manque d'originalité.


[edit bixouille 09/01/07]

Merci à Playgirl qui nous annonce les prochaines sorties de Quick Belgique qui devraient en principe être les mêmes en france sous une appelation différente :

Image

Les Krusty Bacon & Chicken
Les Krusty Cheesy
Le Krusty Donut
Du 16/01/07 Jusqu'au 05/03/07

Krusty Bacon
bun long gris , fromage fondu avec léger goût tomaté , 2 viandes de 45gr , 3 tranches de bacon , croutons de pain brisé aromatisé au bacon 8gr , sauce bacon , bun long gris.
Krusty Chicken
bun long jaune , 1 krusty chicken , 2 tranches d'emmental , iceberg 10 gr , sauce chicken , bun long jaune .
Krusty Cheesy
forme rectangulaire à base de créme de cheddar fondu enrobé de panure croustillante
Krusty Donut
donut au chocolat au lait couvert de pépites de riz chocolaté


[edit bixouille 16/01/07]

- Le crousty cheese sera composé de salade iceberg et de deux tranches de fromage (une tomaté et une emmental) ainsi que d'une sauce fromagère. A l'interieur se serra une sorte de Pané de fromage qui est frït dans les friteuses .

- L'ensemble des softy sont suprimés et laisse place à un seul softy le softy Crunch.
Myââârderogntudjuuuûû - il va vraiment falloir prendre des mesures, c'en est trop :evil:

Je vais de ce pas confectionner un colis-cadeau pour le service "recherche/développement" de gros Q: iode (excellent contre le crétinisme), complexe vitaminé, chèque cadeau pour une semaine de thalasso, un abonnement de 10 ans chez un excellent psychothérapeute, bref, tout ce qu'il faut pour leur laver les quelques neurones qui leur restent et qu'il arrêtent de nous reservir la sainte trinité cheese/bacon/chicken à chaque changement de saison - en version Long, qui plus est, avec le pain sec et interminable, et le déficit chronique de sauce.

Le prochain colis, lui, fera tic tac tic tac tic tac s'ils n'y prennent pas garde - me suis-je bien fait comprendre?
Ouhlà, Gropapa à l'air de mauvaise humeur en ce lendemain de Noël et il s'en prends à Quickos...

Tes cadeaux ne t'ont pas plu? Les enfants t'ont énervé?
Non, non, c'est pas ça - c'est juste kiménerff chez Q, avec leur "rereleases" nazes de vieux burgers pourris.

Je vais te leur foutre une de ces cagoules, moi, sur leur Long trucs à la noix....
c'est vrai que pour l'originalite on repassera !!! c'est nul meme !!
les grosses chaines ne sont elle pas de montrer leur limite , parce que comme elles sont obligees de plaire au plus grand monde les nouveautes on du mal a emerger
les hardcoresburgers ne trouve pas de satisfactions :lol:
up the irons!!!
le long cheese ça me dit trop rien c'est le dernier né de la famille ?
personellement j'aime bien le long chicken :oops:

Bon bé on a eu notre période "supreme" voilà notre période "long"
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Les sanglots LONGS des burgers de l'hiver
Baignent mon coeur dans une sauce amère
Groupe de burgerers échange ensemble des temporaires Quick contre Whopper permanent.

Nous contacter sur myburger.fr

Merci.
Oula je vois que vous avez l'air tous heureux de la grande nouvelle des nouveaux burgers quick !!

Je pense qu'il faut attendre 2007 de savoir si vraiment ces burgers sont si nuls que ça !!
Toutefois il est aussi possible que m'ont information soit fausse ce que je doute tout de meme !

Reste a attendre début 2007 ! et nous serront tous fixés !
c'est vrai que Quick France fait pas très fort récement en ce qui concerne les "burgers provisoires", faut arreter les burgers v.2
^^
Long Bacon et Long Chicken ...
Alors je pense que sa va etre le mème en belgique ... :?
enfin on verras !!!
Je peux vous dire que ça sera l'opération "Crousty Burgers", avec le Crousty Long Cheese, le Crousty Long Bacon, et le Crousty Long Chichen.

Ils ont l'air plutot bons, celui au bacon comportant des croutons, mais celui au poulet manque d'originalité. Je relis la composition exacte ce soir et je reviendrai vous en dire plus :P :wink:
On nage en plein univers Simpson avec Crousty le Clown (le clown, c'est chez McDo, non?).
Gropapa a écrit:On nage en plein univers Simpson avec Crousty le Clown (le clown, c'est chez McDo, non?).


C'est CrUsty le clown, pas CrOUsty :wink:

Bon, attendons maintenant de voir ce que valent ces burgers...
C'est même Krusty - je devrais utiliser plus d'émoticones pour accentuer le côté "ironique" de certaines de mes interventions - my bad :burger:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités