Parlez ici de vos desserts préférés
9 messages Page 1 sur 1
J'ai trouvé ces copies d'oero dans mon ED :

Image

Image

Image

Image


J'aime pas trop les Oreo à la base donc je n'en ai presque jamais mangé donc la comparaison va être dure à fair epour moi. Cependant, comme beaucoup de produits de cette marque, à 0,74€ la boite de 4 * 4 biscuits, le rapport qualité prix est très bon. Je vous conseille d'essayer.
A oui j'ai déjà essayé ! Disons que ça a la forme des Oreos, on est dans l'esprit mais il manque le "je ne sais quoi" de délicieux peut-être la crème fondante de l'intérieur. Cependant, pour 0,74€ c'est une bonne alternative si vous avez pas d'Oreos chez vous ou si les prix sont trop exagérés !
En Italie il y a des Oreos mais où en trouver en France ?
Albo a écrit:En Italie il y a des Oreos mais où en trouver en France ?


Perso j'en ai vu à l'Intermarché de mon quartier au rayons "produits import" mais le prix refroidit toutes les ardeurs . :(
J'en trouve chez Cora (1€60 le paquet 4x4), chez Champion, chez Monoprix et aux Galeries Lafayette (de 2€10 à 2€30 pour le même paquet)
C'est dingue! Le lancement de la marque en france n'est même pas achevé, qu'ils ont déjà été copiés par le hard-dincount! Hallucinant!
Enfin Dia est une marque espagnole à la base, et en Espagne les Oreos sont répandus d'où la copie... On peut d'ailleurs voir que sur la boîte la langue écrite la 1ère est l'Espagnol.
J'ai gouter ceux de ED voilà sans plus bon goût...
J'en ai vu aussi à Carrefour je ne me souvient plus du prix mais sur OOSHOP.com il sont à 2€40 et 2€29 sur monoprix.fr !
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités