Parlez ici de vos desserts préférés
Ce soir j'ai repris un Mc Flurry Oreo , c'était nettement moins emballant que la dernière fois , sans doute parceque il y avait peu d'Oreos et que la dernière fois j'en ai eu beaucoup ... Donc je ne sais pas si c'est possible mais précisez lors de votre commande "beaucoup d'Oreo SVP" pour ne pas être déçus.
J'en ai pris un hier juste avant un smoothie : :bave: !
Bon j'ai trouvé ca sympa mais sans plus le flury oréo.

Petite question sur les mac flury avant ils mélangeaient pas la glace et la garniture en envoyant de l'air comprimé au travers de la cuillère spécial ????
si mais il me semble que la plupart des équipiers ne le font plus car ils trouvent que c'est dur de maintenir le gobelet en place a cause des vibrations de la machine ( ou un truc comme ca)
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
ça n'envoie pas d'air comprimé mais c'est clair que ça tourne hyper vite et que ça fait mal aux mains !
J'ai goûté ce midi le McFlurry Oreo + Caramel, sympathique mais sans plus... On ne sent pas vraiment le goût des Oreos. Et puis 2€50 pour le McFlurry, je trouve ça vraiment abusé.
Guytoune a écrit:J'ai goûté ce midi le McFlurry Oreo + Caramel, sympathique mais sans plus... On ne sent pas vraiment le goût des Oreos. Et puis 2€50 pour le McFlurry, je trouve ça vraiment abusé.


te plaindre devant moi est vraiment indécent...
à Dreux, ils sont parfois à 2euros95 si on prend un croquant, un nappage et un supplément "plus de nappage" (en fait, c'est le mode normal, si tu le prends pas, tu n'as presque pas de nappage...).
head in the clouds and body on it !
Toxico O Burger a écrit:Ce soir j'ai repris un Mc Flurry Oreo , c'était nettement moins emballant que la dernière fois , sans doute parceque il y avait peu d'Oreos et que la dernière fois j'en ai eu beaucoup ... Donc je ne sais pas si c'est possible mais précisez lors de votre commande "beaucoup d'Oreo SVP" pour ne pas être déçus.


Et le caissier ou la caissière te dira : oui un suplément d'oréo c'est x cts en plus. :D
Pat phil a écrit:Bon j'ai trouvé ca sympa mais sans plus le flury oréo.

Petite question sur les mac flury avant ils mélangeaient pas la glace et la garniture en envoyant de l'air comprimé au travers de la cuillère spécial ????


réponse : Si avant on touyer systématiquement les Mc Flurry, aujourd'hui c'est seulement à la demande.

question : Pourquoi ? Ben des clients reviennent avec leur glace parce qu'ils sont dégoutés en voyant l'aspect du mélange, ils ont l'impression de voir ou manger du vomi. Perso je préfère moi-même mélanger à la main.
mx95 a écrit:
Et le caissier ou la caissière te dira : oui un suplément d'oréo c'est x cts en plus. :D


Merci pour le renseignement ! :D
Toxico O Burger a écrit:
Merci pour le renseignement ! :D


Derien ça toujours été payant mais bon aujourd'hui c'est obligatoire parce qu'on c'est rendu compte qu'on perdait plusieurs milliers d'euro juste pour faire plaisir le client.
mx95 a écrit:
Derien ça toujours été payant mais bon aujourd'hui c'est obligatoire parce qu'on c'est rendu compte qu'on perdait plusieurs milliers d'euro juste pour faire plaisir le client.


ah bon ? avant, on avait le mac flury avec du croquant et une sorte de coulis pour bien moins cher avant cette "innovation" marketing de "invente ton mc flurry" .
perso', je trouve que l'ancien système était cent fois meilleur...
head in the clouds and body on it !
Et avec la marge que se fait McDo, c'est pas en rajoutant quelques grammes de garnitures qu'ils vont perdre "des milliers d'euros".
Ian774 a écrit:Et avec la marge que se fait McDo, c'est pas en rajoutant quelques grammes de garnitures qu'ils vont perdre "des milliers d'euros".


C'est vrai que mcdo se fait beaucoup de fric ; ben dans celui où je travaillais encore y a quelques jours, ben rajouter une ou plusieurs dose supp sans faire payer nous fais perdre 2-3 topping en plus par jour. En gros on utilise par jour maximum 5 à 6 toppings caramel et chocolat + 3 toppings (supp offert) ben sur l'année sa représente une perte de - 2000 € pour le resto.
Yassence a écrit:
ah bon ? avant, on avait le mac flury avec du croquant et une sorte de coulis pour bien moins cher avant cette "innovation" marketing de "invente ton mc flurry" .
perso', je trouve que l'ancien système était cent fois meilleur...


C'est toujours le même nappage chocolat ou caramel, avant avec ou sans nappage c'était au maximun 2€30 aujourd'hui c'est en moyenne jusqu'à 2€30 sans nappage et au maximun 3€ avec nappage.

J'aime bien ce nouveau concept ''flurry it yourself'' ou'' invente ton mc flurry'' mais bon c'est devenu cher de manger une glace chez mcdo.

Ah ouais commencez à surveiller les prix parce que après la rentrée ça va sûrement augmenter. :roll:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité