Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
245 messages Page 1 sur 17
Bonjour à tous!

Je me permets de vous présenter la société Coneinn, fabricante exclusive d'un nouveau snack en forme de cône, surgelé, et prés à passer au micro-ondes.

Coneinn est une entreprise jeune, implantée à Barcelone en Espagne, et compte sur uneusine flambante neuve qui ne fabrique que ce produit nouveau.

La vocation de Coneinn est de développer une nouvelle façon de manger sur le pouce, un produit simple, bon, facile à manger, propre et aant une variante de recettes infinie.

Vous trouverez notre produit dans les rayons surgelés de vos supers, hypers et magasins de proximité.

Coneinn est largement distribué en Espagne, Portugal, Belique, UK, Brésil, Asie, et dans quelques pays d'Europe occidentale et orientale.

Plus concrètement en France, le développement de Coneinn passe par une phase d'adaptation au marché et à ses consommateurs, grâce notemment à la distribution via des magasins Leclerc, Intermarché et Gel 2000 (enseigne de surgelés du groupe Gimbert Océan).

Par la suite je vous présenterais quelques visuels de nos produits, la liste des endroits où s'en procurer, les évènements liés à la marque etc...

voici la page Web en attendant de faire évoluer la présentation de Coneinn:

http://www.coneinn.com/
Ca ne me donne pas du tout envie, mais alors pas du tout.
Alors là... Je n'achèterai ça que si je perds un pari
Très peu pour moi!
Amusant de voir les réactions =)

Me concernant je vais me jeter dessus dès que j'en verrai !
Pareil ca me repousse plus que ca ne m'attire, puis ca doit etre d'une galere a manger ... Je vois pas trop l'interet de la chose.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Poourquoi pas, je vais tester si j'en trouve. Ce qui me fait peur c'est la taille du bidiou, ca doit pas être bien grand sinon imaginez la quantité de produits chers à mettre dedans (mozarella, jambon, olive...)
J'vois pas pourquoi certains sont aussi réticents =) c'est comme un peu comme des buns de McCain, présentés différemment.
bixouille a écrit:J'vois pas pourquoi certains sont aussi réticents =) c'est comme un peu comme des buns de McCain, présentés différemment.


C'est pas que je suis reticent c'est que je vois pas l'interet de proposer quelque chose qui existe deja en version "galere" juste pour dire d'etre original. J'imagine bien en plus que quand c chaud tu te crame la gueule et que ca doit plus se manger tiede qu'autre chose. En plus ya fort a parier que "originalité" comprise au poid ca va se vendre au prix du petrole.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bwa on verra bien =)

ton raisonnement c'est un peu comme dire pourquoi ils sortent ça :

Image

alors qu'on peut très bien prendre une pizza normale et la couper... alors que ces minis pizzas sont délicieuses ! bref attendons de gouter avant même de critiquer =)
Mais clairement ! Ca c'est juste une facon d'augmenter les marges du fabriquant. C'est horriblement cher et je trouve pas que c'est meilleur que les autres produits buitoni. Si je ne me trompe pas les 270grs sont vendu au prix du Kg de pizza de la meme marque. Alors si c'est juste pour pas avoir a laver un couteau ... tres peu pour moi. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:je trouve pas que c'est meilleur que les autres produits buitoni


C'est là qu'on est pas d'accord =) moi j'trouve ça bien meilleur que les pizzas classiques moins chères au poids.
bixouille a écrit:
C'est là qu'on est pas d'accord =) moi j'trouve ça bien meilleur que les pizzas classiques moins chères au poids.


! Heretique ! Une fraich'up ou une grandiosa c'est bien mieux que ca, et il n'en faut pas 3 boites pour rassasier son homme ! :twisted:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Houlala un peu de calme! Attendons de les avoir sous la main avant de critiquer c'est jolies connes! Effectivement on peut s'attendre au pire niveau prix vu que l'internationale de l'agro-alimentaire semble considérer la France comme sa vache à lait (y a qu'en France que la Junkfood est devenue bouffe de luxe?). Burgerers du Sud-Ouest, nous attendons vos avis avec impatience! :D
La chair est faible
En tout cas, ça à l'air d'être plus facilement transportable qu'une pizza normale ^^'
Perso ca ne me gênerait de tester ^^
Big Tasty, what else ?
Ma mère en a acheté il y a 2-3 semaines, c'est encore dans le congelo. Vu la tronche du truc, chez moi, personne ne veux gouter... :D
245 messages Page 1 sur 17
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 11:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités