Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !

Stratmatt a écrit:
Ouai 'fin bon. Sur les produits "frais" ... ca marche qu'en approximation. Et les clients d'un McDo ... c'est tellement aleatoire je presume. Ca doit etre mieux pour eux une rupture qui n'entraine qu'une perte minime niveau vente qu'un surplus direction benne.


Tu penses spécifiquement à quel(s) produit(s) quand tu parles de produits frais?

A part ça, la gestion des stocks est un aspect de la gestion très important pour une entreprise comme McDo. Il y a pas mal de modèles de simulations qui permettent de modéliser ces opérations. Bien sûr c'est pas fiable à 100% mais ça montre une tendance.
hello tout le monde :

Poste occupé chez Mcdonald : Hôte de salle,
Fonction : Hôte et responsable Comptoir/Drive/Comptage caisse.
Formation (du départ jusqu'à maintenant) : Lobby, Boisson, Frites, Caisse, Drive (Guichet 1 - Commandes/G2 Encaissement/G3 Services.), Comptage de caisse & Anniversaire à ce jour/Hôte en salle.
En poste chez Mcdonald depuis : Fin août 2007.
Espérance chez Mcdo : Passage Manager voire même Direction.
Restaurant : Balaruc - FRANCE (Un des meilleurs Mc'qualiscope de France et QSP)

BALARUC REPRESENTE ;)

************* Restaurant bientôt en full kitchen **************
\:D/ \:D/ \:D/
:D
Bonjour,

Voilà je vais trouver au McDo près de chez moi dans le 13 en juillet-août.

Je sollicite donc vos conseils pour une bonne intégration et expérience.

Merci d'avance.
Les équipiers d'ici vont t'aider, il faut leur laisser le temps de sortir la tête de leurs burgers =p

Sinon je te conseille d'aller sur http://www.monmacdo.com tu leur dis que tu viens de la part de MyBurger.Fr et tu seras bien accueilli =)
Sylll a écrit:Bonjour,

Voilà je vais trouver au McDo près de chez moi dans le 13 en juillet-août.

Je sollicite donc vos conseils pour une bonne intégration et expérience.

Merci d'avance.


coucou !
j'ai aussi travaillé dans un mcdo du 13 il y a un an, j'avais postulé sur le net et on m'avait rappelé tout de suite pour un entretien ! (ils m'ont attendu car j'etais encore à lyon)
pendant l'entretien, la directrice a surtout voulu savoir si j'y connaissais quelque chose l'hygiène et elle m'a posé plusieurs petites questions de mise en situations et m'a demandé ce que je ferais dans ces cas la. Ensuite j'ai rempli un papier avec mes disponibilités, je suis partie sur un 18H/semaine mais elle m'a dit que si ça faisait trop avec les cours, on pourrait reduire (sympa) et elle m'a dit quand je devais revenir pour mon premier jour de travaille.
Quand je suis revenue, j'ai signé mon contrat, on m'a filé mon uniforme et je suis partie en formation avec un swing (le gars entre l'equipier et le manager) qui m'a montré tout comment bien faire. Il m'a aussi présenté a toute l'equipe donc ça m'a bien aidé a m'intégrer !

J'ai pas trop de conseils à te donner pour te dire comment bien t'intégrer, perso je voyais toujours les meme personnes (equipes du soir) donc à force, ça a créer des liens ! le seul vrai conseil que j'aurai à te donner, c'est de ne pas obeir a des ordres donnés par un autre equipier, celui qui donne des ordres, c'est le swing ou le manager et si l'autre equipier te remballe de pas avoir obéit, tu t'en fous ça lui passera ! perso on a essayé de me faire le coup au debut, j'ai resisté et au final la fille est devenue une bonne camarade !

enfin bon courage pour cet été, c'est pas facile comme taffe mais quand il y a une bonne ambiance, ça passe tout seul !
Merci des quelques conseils, c'est toujours utile de connaître quelques avis avant une nouvelle expérience.

J'espère que ça se passera bien et que cela de me dégoutera pas des burgers :)
perso, ça m'a pas degouté des burgers au contraire lol
Totalement d'accord avec babouche. Secrètement j'espérais que bosser au McDo me passerait l'envie de burgers. Et bien c'est raté :p
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Moi, quand j'y ai bossé, j'ai développé une sorte de dépendance. Et c'est sérieux, quand je n'avais pas mon burger à manger, quand j'ai arrêté, ça me manquait vraiment...
alors cela va vous paraître rétro mais j'ai vu ce post et j'ai cru bon de poster mon expérience.
Ce que j'apprécierais serait de partager et de voir les changements depuis cette époque lol ça fait drôle de dire ça.
1989 à 19991, équipier polyvalent
1992 à 1998, formateur, swing manager, et 1er assistant
1998-1999, Status particulier en tant que 1er assistant.

Voilà :lol: :lol: , sur les 3 restos Mc Donald's d'Antibes-Juan les pins :lol:
Raaah, ben t'as du men servir des burgers, sans le savoir! McDo C.Cial Carrefour, McDo près de la sortie d'autoroute sur le rond point face au Quick, et McDo Antibes les Pins, qui est celui que j'ai le plus fréquenté :D
fg-boy a écrit:Raaah, ben t'as du men servir des burgers, sans le savoir! McDo C.Cial Carrefour, McDo près de la sortie d'autoroute sur le rond point face au Quick, et McDo Antibes les Pins, qui est celui que j'ai le plus fréquenté :D


Bin surement :wink:
Mise à jour :wink:

mx95 :

Localisation: Paris Nord
Sexe: Masculin
Position: Équipier Polyvalent Quick ''Nous c'est le goût''
Postes occupés: Accueil + Frites
Expérience(s) passée(s) dans la concurrence: Mc Donald's de Octobre 2006 à Juillet 2008.
Ouf t'as pas mis à jour ton sexe =p
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité