Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

oula je ne veux en aucun cas jouer au plus malin, je ne suis pas donneur de leçon, tu fais ce que tu veux, mais ca m'a bien fait sourire, voilà tout. Tu as cela dit un soucis avec la conjugaison =)

et puis je rajouterai qu'un "oh tu as vu sa ?" et un "j'ai fais" me font autant mal aux yeux l'un que l'autre...

Pour revenir au sujet, on attend toujours les photos de ces burgers !
Un ptit Big Mac en sortant du bureau pour vous calmer les gars ça va aller, ça va aller :D
On est ici pour parler de burgers ou de grammaire et conjugaison? :shock:

Ca devient parfois un peu nimp' sur ce forum, il faudrait créer une nouvelle rubrique nommée "le défouloir de MyBurger", animée par Bixouille pour qu'il puisse se plaindre de tout ce qui ne va pas avec les membres du forum (fautes d'orthographe, hors-sujets dans les topics, photos floues... :lol: )
gaffe t'en es à 2 / 3, plus que les fautes et c'est la fin.
Stéphane Eicher chantait "Les ptits boudins, quand j'en tiens un...", Bixouille, lui il chante les "Ptits bidons..." pendant que nous on lui chante "Ah la grosse tête quand ça vous prend"... :D :D :D


PS: je te jure Bix, je RIS, je fait de l'humour :D :D :D :D :D
RE PS: ne te justifie même pas sur ma remarque "grosse tête", c'est de l'humour, uniquement. Quant bien même, je serais dans le bon (et je n'en sais fichtre rien), je m'en fous :D
Hors sujet !!! Hors sujet !!! :D
Revenons-en à Taiwan s'il vous plaît!
La chair est faible
J'ai fait partie d'un groupe Belgo Allemand qui visitait une usine Gygabyte mais on était vraiment pris en charge, j'ai rien vu de Taïpei et j'ai même pas pu manger un seul burger pendant les 3 jours sur place.. Snifff..
Par contre, je garde un souvenir de l'extrême pauvreté de certaines zones qu'on a pu apercevoir depuis le car qui nous menait à l'usine...
Fizz a écrit:PS: je te jure Bix, je RIS, je fait de l'humour :D :D :D :D :D
RE PS: ne te justifie même pas sur ma remarque "grosse tête", c'est de l'humour, uniquement. Quant bien même, je serais dans le bon (et je n'en sais fichtre rien), je m'en fous :D


waouh, tant de pincettes inutiles ! ca va j'suis pas un monstre ni un mur non plus hein =)
Oh ben moi aussi je disais ça pour rire :wink:

Ce n'est pas toujours facile de modérer un forum, j'en sais quelquechose!!!
Fizz a écrit:Par contre, je garde un souvenir de l'extrême pauvreté de certaines zones qu'on a pu apercevoir depuis le car qui nous menait à l'usine...


Tu te souviens du nom de la ville où était l'usine Gigabyte ?
Ce que tu as vu n'était pas une "extrême pauvreté", tu as dû voir des maisons grise, avec des grilles aux fenêtres et qui te faisais sûrement pensé à un quelconque bidonville de Rio, mais en fait ici c'est comme ça, les gens se foutent de l'aspect de leur maison, du moins la majorité des gens, il y a souvent des typhons ou des tremblements de terre donc les gens ne veulent pas courrir le risque de voir leur belle maison s'effondrer.
Par contre si tu jettes un oeil dans le garage d'une de ces horribles maisons tu risques de voir une Mercedes classe S dernier modèle ou une belle Lexus.
A Taiwan c'est la voiture d'abord.
Il y a des gens pauvres, mais moins qu'en France, se sont souvent des arborigènes (mais il y en a aussi des très riche), les familles sont très soudées et comme l'Etat n'a pas de politique sociale c'est toujours la famille qui prend en charge le grand-père qui est malade ou le cousin qui a perdu son job. Et comme à Taiwan les chômeurs ne touchent rien je vous garantis que les gens ne restent pas longtemps au chômage, ils trouvent toujours un ou plusieurs petit boulots ou monte un petit business qui peut être très profitable (j'ai déjà vu un vieillard qui rammassait des bouteilles en plastiques usagées sur un vieux tricycle à moteur conduire une Mercedes classe S une fois sa journée de travail terminée).
en plus des traditionnels KFC / McDo il y a aussi Yoshinoya à Taiwan, bon ok c'est pas des burgers mais c'est vraiment sympa comme fastfood (un lien vers le site officiel en japonais ici et un autre vers le site US là)

ce que j'adore à Taiwan c'est les bon de réductions McDo qu'on a pas assez souvent en France. De plus un été les jouets du Happy Meal c'était des peluches hello kitty déguisés (2 peluches différentes chaque semaine : un dear daniel et un hello kitty, pendant 8 semaines)

Image

PS : ne me demandez pas des photos des peluches hello kitty, j'ai donnée les peluches à une demoiselle qui a su profiter de mes faiblesses (oui les burgers c'est ça...)
Paricitaïwan, je pense si je me rappelle bien que les Headquarters qu'on a aussi visité étaient à Hsin-Tien (je sais plus bien l'orthographe) et l'usine était à ??? Je sais plus :)
Enoa a écrit:
PS : ne me demandez pas des photos des peluches hello kitty, j'ai donnée les peluches à une demoiselle qui a su profiter de mes faiblesses (oui les burgers c'est ça...)


c'était la folie, toutes les filles de 7 à ... 40 ans allaient à Mc Do pour ces petites peluches !

tu es aussi à Taiwan ?
Fizz a écrit:Paricitaïwan, je pense si je me rappelle bien que les Headquarters qu'on a aussi visité étaient à Hsin-Tien (je sais plus bien l'orthographe) et l'usine était à ??? Je sais plus :)


en fait les apparences sont souvent trompeuses.
c'est comme pour un étranger qui arrive à Roissy puis prend le RER B pour rejoindre Paris, déjà dans la gare RER il voit des types louches partout (dealers, passeurs, pickpockets ...) puis il traverse la Seine Saint Denis en passant par des coins qui ressemblent aussi à des bidonvilles (les camps de gitans) ... bref lui aussi il peut se dire "Wow c'est ça la France ???"
non pas du tout je suis parisien mais j'ai passé un peu de temps à Taipei (2 fois 7 semaines en 1998 et 1999 ça commence à dater). J'avoue que j'ai pas mal mangé dans des fast foods à cette époque autant par paresse que par gout, sans oublier les providentiels 7/11 (mini-supérettes ouvertes non-stop qui vendent aussi bien de la nourriture que des logiciels tout ça dans moins de 50m² en général), nouilles instantanées et "eat all you can" au Pizza Hut (celui situé au premier étage d'un building à coté de Taipei Main Station), et les livraisons de Domino's Pizza.

Sinon je confirme pour les tempêtes j'ai eu droit à 4 jours "alerte Typhon" (niveau 4 je crois) avec de la pluie (enfin tellement de pluie que tu sors tes tongs pour marcher dans la rue ou tu as de l'eau jusqu'aux chevilles)

Je ne sais plus si dans les McDo de Taiwan on propose toujours les "Apple Pie" bouillantes, le sundae avec le coulis bizarre violet (je n'ai jamais reconnu le gout) et l'infâme Fanta Raisin.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités