Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 1 sur 8
Je connaissais pas et bien ma foie je ne suis pas déçu. J'ai découvert ça hier soir en me balladant par hasard à toulouse.

Avec un choix plus original que dans les fast food classiques, on peut y trouver des moules. Mais bon ce n'est pas pour bouffer des moules que j'y suis allé.

Malheureusement je n'avais pas mon appareil sur moi donc je n'au put faire aucune chronique, mais j'essairai dans lancer une.

Ils proposent, comme speed burger un service de livraison, mais ils ont aussi une salle pour manger sur place. Décidement le systéme de burger en livraison cartonne en france en ce moment : avec déja 5 restaurants sur la france, ils veulent en ouvrir 5 de plus.

Les burgers sont préparés devant vous, et à la différence de speed on voit les cuisto travailler et assembler les burgers, ce qui donne encore plus la dalle.
La présentation des burgers et identique à BK : enroulé dans un papier avec une croix cochée dans la case correspondant au burger qu'on a commandé.

Tout est la : http://www.jacks-express.fr/
et les photos ?? et les chroniques ?? roorooo mais rien ne va plus là ! =p
désolé ô chef bixouille :D

mais à l'origine je n'étais pas allé en ville pour manger des burgers.

Mais promis j'essairai d'y retourné avec un APN, je crois que j'habite en dehors de la zone de livraison.

En tous cas je n'étais pas déçu par le burger que je me suis tapé :
menu VIP sauve bearnaise (coca + frittes + burger double = 7,60?) et cela me rappele grave les BK que je bouffais en espagne.
il aime quand tu commences ton post par "ô chef Bixouille"
il en frétille sur sa chaise. Hein chef Bixouille ? :D
Ayé, j'ai dégusté un burger de chez Jack's Express !

La chronique sera prête bientôt, les photos ont été prises (que j'espère pas floues, c'est mon problème).

Verdict : suspense... (ça vaut le coup d'attendre ! :bave: )
Ca fait un an qu'on attennd... on est plus à ça pret :lol:
Dans mon speed le stand de préparation est perpendiculaire au comptoir donc impossible de mieux voir,mais c'est vrai que dans le Jack's que j'avais testé,la préparation se faisait en parallèle du comptoir si je me souviens bien.

Image
Whoa, c'est super rempli, et le burger est hyper gros !
Mais il n'y en a pas à Paris, dommage ;)
Ca a l'air génial comme restau. Vivement qu'ils se développent dans toute la France. :D :burger:
Moui.... Tu crois au père Noël toi aussi?
Bienvenue au club! :D
Hum... pour l'instant cette enseigne semble se confiner au Grand-Ouest :

Image
La chair est faible
ALBI :shock: :shock: :shock: :shock:

AH NON !!! J'y crois pas!!! C'est pas possible!!!
J'y ai fait une partie de mes études..... LES BOULES!!!!!

Ma vie est foutue....
Première chronique de cette enseigne sur le site :

http://www.myburger.fr/chronique-431-me ... press.html

Merci Professeur Poutraque !
Merci ! Le plaisir est pour moi.

J'ai recommandé hier (et oui), et un truc est super important que j'ai omis dans la chronique : le goût de la viande est limite flame grilled comme au BK.

Mes souvenirs sont lointains (même si Andorre n'est pas si loin que ça), mais la viande a un goût de grillé exceptionnel.

Si vous pouvez commander, faîtes-le, qu'on soit d'accord sur ce point...
111 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron