Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
15 messages Page 1 sur 1
Glané dans le mag trois couleurs du ciné MK2

"Au monde qui dit : gere
j'oppose une voix légère qui dit j'erre..."

Rodolphe Burger

http://www.rodolpheburger.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rodolphe_Burger
Citation un peu lourde... Elle a du mal à passer celle là.
J'etais justement moi aussi dans un moment de poesie sur le chat. Je vous en fais donc profiter.

s'te veu faiiiiire mon bonheur !! Marguerite marguerite ! s'te veu faire mon bonheuuuur donne moi ton coeuuuur ! marguerite a repondu !! s'te sage s'te sage !! t'auras min ** !

l'aviooooooooon l'aviooooooooon l'aviooooooooon ca fait lever les yeeeeeeeeeeeeu, la feeeeeeeeeeemme la feeeeeeeeeeemme la feeeeeeeeeeeem ca fait lever les ** !!!

t'es lourd matt (bix)
Matt... tu m'as fait hurler de rire dans l'open space.
Merci!
Même si ça n'a pas grand chose à faire sur ce topic dont le sujet est une blague qui a la légèreté d'une pastèque.
Mais si pastèque, alors il n'est plus de Burger, car sans steak, point de burger... Et pourtant si : Rodolphe BURGER.

Ok... je sors tout de suite
De rien, dommage que tout le monde ne soit pas receptif a la poesie nordiste. 8) (hein le rabajoie de premiere !)
Au dela de la nuit
Dans le Kalahari
Le lion va rugissant comme un gros chat qui miaule
Car le sâble brûlant chauffe ses roubignoles


Instant poésie aussi ...
Je propose de rebatiser le topic en chansons paillardes :D

Je vous propose Mc Giroux, très grand représentant de la culture valaisanne:

http://www.youtube.com/watch?v=54a4MqUZJ3k
Blague des plus poétique

c'est un frère qui fait l'amour à sa soeur et elle lui dit :
- Tu sais que tu fais mieux l'amour que papa?
et le frère répond :
- oui maman aussi me l'as dit


Bon voila dsl :oops:
skytyler a écrit:Blague des plus poétique

c'est un frère qui fait l'amour à sa soeur et elle lui dit :
- Tu sais que tu fais mieux l'amour que papa?
et le frère répond :
- oui maman aussi me l'as dit


Bon voila dsl :oops:


Elle est crade ta blague !
Beuaaark

Je préfère les blagues sur les mères :D
Genre "Ta mère est tellement pauvre que quand elle prend une photo couleur, elle sort en noir et blanc." ou "Ta mère est tellement grosse que sa taille de ceinture c'est équateur"
Stratmatt a écrit:s'te veu faiiiiire mon bonheur !! Marguerite marguerite ! s'te veu faire mon bonheuuuur donne moi ton coeuuuur ! marguerite a repondu !! s'te sage s'te sage !! t'auras min ** !

l'aviooooooooon l'aviooooooooon l'aviooooooooon ca fait lever les yeeeeeeeeeeeeu, la feeeeeeeeeeemme la feeeeeeeeeeemme la feeeeeeeeeeeem ca fait lever les ** !!!


Carnaval de Dunkerque :D :D :D
OOOHHH!! Restez un peu dans la poésie que diable!

Je suis un écrivain, mon quotidien la misère
Le soir, au dire de la prière, quand résonne le tocsin
Je prie maître kanterbäu assis sur son tonneau.
« Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile. »

[youtube]http://youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs[/youtube]
fg-boy a écrit:
Stratmatt a écrit:s'te veu faiiiiire mon bonheur !! Marguerite marguerite ! s'te veu faire mon bonheuuuur donne moi ton coeuuuur ! marguerite a repondu !! s'te sage s'te sage !! t'auras min ** !

l'aviooooooooon l'aviooooooooon l'aviooooooooon ca fait lever les yeeeeeeeeeeeeu, la feeeeeeeeeeemme la feeeeeeeeeeemme la feeeeeeeeeeeem ca fait lever les ** !!!


Carnaval de Dunkerque :D :D :D


Ah un homme cultivé. 8) =D>
Une autre alors !

Chantaaaaaaaaaaaaaal t'as mis ton doigt dans mon trou d'baaaaaalle et çà m'fait maaaaaaaal et c'est normaaaaaaaaaaaal
Chantaaaaaaaaaaaaal t'as mis ton doigt dans mon trou d'baaaaaaaaalle et çà m'fait maaaaaaaaaaaaal et c'est normaaaaaaaal
Chantaaaaaaaaaaaaal t'as mis ton doigt dans mon trou d'baaaaaalle c'est pas normaaaaaaaal, tu m'dois 100 Baaaaaaaaalles
Chantaaaaaaaaal t'as pris mon wiche pou' c'ui' d'un ch'vaaaaaaaaal ca t'a fait maaaaaaaaaaaal aux amygdaaaaaaaaaaales

:chinois:
Starmatt, tu vas de faire dézinguer pas Bix... mais je suis obligé de dire que là, mes collègues vont vraiment se douter de quelque chose.
:lol: C'est pas un forum de masquelours ici!!!
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron