Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image


une nouvelle enseigne si vous avez la chance d'aller en suede , c'est une enseigne qui a demarre en 1968

www.max.se
le site est pas mal bon je comprends pas le suedois , mais il est assez clair , leur burgers ont l'air savoureux
en ce moment une promo pour la sortie du film eragon
beaucoup de produits pas tres connus en europe du sud
elle est pas mal cette chaine
up the irons!!!
Lors d'un week end a Stockholm, j'ai eu le plaisir de tester les max burgers, qui selon moi et mes 4 camarades testeurs, sont aussi bons que le fameux whopper, la legerete en plus!
La Rolls du hamburger, un souvenir imperissable pour moi!
A ne pas manquer lors d'un sejour en Suede!
un pote en suède a gouté au menu basique la semaine derniere.

Le menu de base (60 couronnes soit 6,42€) + un cheese (30 couronnes soit 3,21€) :

Image


Le hamburger :

Image

Image


Le cheese :

Image

Image


Apparement ca déchire bien.
Cool, de la salade dans le cheese!!! :burger:
Bienvenue à toi et merci pour ces photos !
j'en ai profité pour donner la correspondance des prix en euros.
yes tu as bien fait.

si tout se passe bien, je devrai gouter tout ca cet été... j'ai hate ! :P
peut etre une future chronique ? =p
ahah parfait =)

je te souhaite que tout se passe bien pour que t'y ailles cet été (et pas forcément que pour la chronique =p)
Promo actuelle chez Max: l' Italian Trio.
On a le choix entre Mozzarella&Pepperoni, Garlic och Pepper, c'est à dire Mozzarella & Poivron, Aïl ou Poivre.

39 Kr pièce soit 4,24 EUR

Image
La chaîne Max est aussi présente dans l'actualité grâce à Johan Groundstroem, un suédois qui a décidé de perdre 20 Kg en 90 jours en se nourrissant exclusivemnt de produits de chez eux.

My name is Johan and here I'm blogging my goal of losing 20 kg in 90 days. I will succeed in this through a combination of exercise and a diet consisting of products from hamburger restaurant Max.


Image

Il en est à 86 jours et a déjà perdu plus de 28 Kg.

http://minimizeme.net/
ça me rapelle jared et les subway cette histoire là :)
Vous pouvez trouver ici le menu de MAX pour les livraisons (oui oui ...) sur Stockholm : http://www.maxvasagatan.se/
Tout est en Suédois mais notre ami Google vous fera une jolie et approximative traduction.

Le site international en anglais fournie des infos sur l'histoire la marque, etc... : http://www.maxburgers.com/max/

Si vous voulez donner un aperçu de MAX a vos ami rester en France, sachez que l'on peut acheter leur buns dans toutes les épiceries/grandes surfaces et qu' ils vendent également leur sauce en bouteille (dans les restos c'est sur mais je ne l'ai pas vu a mon épicerie).

Voilà 4 fois que je passe un grand week-end a Stockholm, je veux bien rater le BK mais pas MAX...
Darb a écrit:Si vous voulez donner un aperçu de MAX a vos ami rester en France, sachez que l'on peut acheter leur buns dans toutes les épiceries/grandes surfaces et qu' ils vendent également leur sauce en bouteille (dans les restos c'est sur mais je ne l'ai pas vu a mon épicerie).


Mais quelle brillante idée ! j'aimerais bien t'avoir comme ami pour que tu me ramènes tout ça :D
tout ca me plait bien...
des chroniques en vue??? :D
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 18:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité