Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Enky a écrit:Il n'y a que le jambon qui me fait douter.


A vrai dire le jambon c'était pour pas qu'il périme, et puis aussi parce que ca fait un peu "paysan", "fermier" le jambon fumé :D
Du jambon de pays ça périme pas ;)
Enky a écrit:Du jambon de pays ça périme pas ;)


Celui de Leader Price quand tu le laisses une semaine dans le frigo il devient très dur et imangeable :D
pfff malheureuse, c'est a ce moment la que c'est meilleur... une fois j'en ai retrouvé unvieux d'un mois dans mon frigo, tout blanc de sel... le truc tu tenais la tranche d'un coté, tu pouvais la mettre a l'horizontal elle pliait pas... un reve
Grunswald a écrit:pfff malheureuse, c'est a ce moment la que c'est meilleur... une fois j'en ai retrouvé unvieux d'un mois dans mon frigo, tout blanc de sel... le truc tu tenais la tranche d'un coté, tu pouvais la mettre a l'horizontal elle pliait pas... un reve


Le meilleur moyen de se casser une dent je présume ?
:shock:

Enfin moi j'aime pas !
Et puis le jambon de pays que j'avais mis dans mon burger s'accordait bien avec tout :D
Karst a écrit:Le meilleur moyen de se casser une dent je présume ?
:shock:


Non ca fond dans la bouche faut pas le macher :bave: :bave: 'fin bon ... :lol:
Stratmatt, je suis super d'accord avec toi!
C'est juste excellent quand le gout est prolongé, par contre, ne pas essayer de croquer dedans pour en enlever un morceau car si la tranche est un peu trop épaisse, la dent lachera avant le jambon :bave:
ah non moi c'etait une tranche fine... et pis juste tu la pliais, elle cassait
Le jambon de pays ça ce mange SEC !!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités